hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
degvero

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:48, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

..
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:49, modifié 1 fois.
Oupsi

Message par Oupsi »

degvero a écrit :Alors je sers de garde malade et accessoirement de bouillotte, je ne la lâche plus! :mrgreen:

Momo ange gardien

Eh oui, Momo, c'est en situation de crise qu'on retrouve les vraies valeurs....
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

degvero a écrit :C'est Momo tout penaud et honteux qui revient!
Ma maîtresse écrit de son lit d'une main tremblotante de fièvre! C'est la grippe, il paraît...
La pauvrette a fait une chute vertigineuse dans l'escalier en tombant dans les vap à cause de la fièvre !Elle est maintenant toute cabossée avec le dos tout bleu!
Plus moyen de la vendre sur ebay!
C'est bizarre, en la voyant dévaler les marches sur le dos et le derrière, j'ai eu quelques remords!!! #-o
Je me suis d'abord dit : <<j'espère qu'elle va pas m'écraser sur son passage!>>. :shock:
Puis après j'ai pensé que si elle n'était plus là , on s'occuperait moins bien de moi!
Alors je sers de garde malade et accessoirement de bouillotte, je ne la lâche plus! :mrgreen:

Momo ange gardien
Quoi !!! Ta mémère elle est cassée ???? :shock: C'est malin, on pourra plus rien en tirer ! Fais un peu attention à elle, tu sais bien qu'elle est ni très adroite, ni très fûtée !! Alors tu te débrouilles pour qu'elle reprenne du poil de la bête, tu lui passes de la pommade dans le dos, et quand elle est bien rénovée, hop ! aux enchères !! Et dépêche toi parce que ma mémère à moi ne rajeunit pas, ça commence à manquer de fermeté, faut se grouiller !

Léon aux taquets.

Degvero, je suis offusquée par les propos de Léon !! Aucune compassion ! J'espère que tu vas vite te rétablir, et je te propose alors de réfléchir sérieusement à une terrible vengeance contre les ingrats minets !! :twisted:

Une mère revancharde.
lilou7025
Mon piano : K2ATX

Message par lilou7025 »

C'est Momo tout penaud et honteux qui revient!
Ma maîtresse écrit de son lit d'une main tremblotante de fièvre! C'est la grippe, il paraît...
La pauvrette a fait une chute vertigineuse dans l'escalier en tombant dans les vap à cause de la fièvre !Elle est maintenant toute cabossée avec le dos tout bleu!
C'est bizarre, en la voyant dévaler les marches sur le dos et le derrière, j'ai eu quelques remords!!!
Je me suis d'abord dit : <<j'espère qu'elle va pas m'écraser sur son passage!>>.
Puis après j'ai pensé que si elle n'était plus là , on s'occuperait moins bien de moi!
Alors je sers de garde malade et accessoirement de bouillotte, je ne la lâche plus
Moi je pense plus à la rougeole... Elle court partout en france en ce moment, et le fait de tomber dans les pommes me rappelle vaguement mon beau frere, ma belle soeur et mes 2 neveux qui ont passé Noel avec 40 de fievre.... Et pour les 2 plus vieux ils tombaient dans les pommes sans arret....

Remets toi vite ! ! !

Lilou
bechsteingirl
Mon piano : ***

Message par bechsteingirl »

*
Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 19 avr., 2011 11:49, modifié 1 fois.
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

degvero a écrit :C'est Momo tout penaud et honteux qui revient!
C'est bizarre, en la voyant dévaler les marches sur le dos et le derrière, j'ai eu quelques remords!!! #-o
Je me suis d'abord dit : <<j'espère qu'elle va pas m'écraser sur son passage!>>. :shock:
Alors je sers de garde malade et accessoirement de bouillotte, je ne la lâche plus! :mrgreen:

Momo ange gardien
Mon papa aussi a la grippe alors …. j'ai été parfaite comme d'habitude. j'ai servi de bouillotte et j'ai accompagné sa détresse (les mâles quand ils sont malades sont prêts à mourir c'est bien connu ! )
Un avantage il est aphone alors il ne peut pas crier quand je gambade dans ses étagères de vêtements
un inconvénient… il tousse et ça me réveille la nuit

je ne pense pas en y réfléchissant, qu'il faille les vendre, mais utilisons plutôt leurs faiblesses pour réclamer notre dû et même beaucoup plus :mrgreen:
ERZY-sainte nitouche
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:51, modifié 1 fois.
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Pauvre Degvero.....remets-toi vite! Et les minous qui ne sont même pas compatissants! Léon est trop méchant, va falloir que Mona la bipède sévisse...il vire mal ce petit, il a grand besoin d'une bonne reprise en main! Alors quoi Mona la bipède, tu veux avoir un petit délinquant chez toi ou quoi? T'es trop faible avec Léon! Faut réagir! Et vite! C'est ça les parents modernes, ils passent leur temps scotchés devant l'ordinateur et s'occupent pas de leur progéniture!Pfffttt!
Modifié en dernier par Volga le ven. 28 janv., 2011 13:24, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 17:59, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Oui, je sais, Léon est terrifiant... Je sévis pourtant ! Je le menace sévèrement de le priver de petit déjeuner et même, des fois je ne lui donne qu'un seul morceau de gâteau (ou 2, ou 3....) !! Alors quand même, je pense qu'avec un pareil traitement, il devrait revenir dans le droit chemin !!...

Une mère débordée.
Oupsi

Message par Oupsi »

Mona a écrit :Je le menace sévèrement de le priver de petit déjeuner et même, des fois je ne lui donne qu'un seul morceau de gâteau (ou 2, ou 3....)

Oulaaaa , Quel traitement!
Attention, il risque d'appeler le numéro vert SOS Maltraitance à l'égard des Félins.
Nous frisons le drame, là
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:50, modifié 2 fois.
Mona

Message par Mona »

Oupsi a écrit :
Mona a écrit :Je le menace sévèrement de le priver de petit déjeuner et même, des fois je ne lui donne qu'un seul morceau de gâteau (ou 2, ou 3....)

Oulaaaa , Quel traitement!
Attention, il risque d'appeler le numéro vert SOS Maltraitance à l'égard des Félins.
Nous frisons le drame, là
Bon, mea culpa, j'ai réalisé en effet à quel point je me montrais sévère....j'ai rétabli les choses ce matin, les financiers aux amandes sont revenus....
Mona

Message par Mona »

degvero a écrit :.les félins sauvages qui chassaient le poil au vent antilope, lapins géants, autruche ... :mrgreen:
.... financiers aux amandes, petits beurres, granola.....

Léon grand chasseur
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:52, modifié 1 fois.
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

degvero a écrit :Et oui Volga la vie est dure pour les chats! Devoir tolérer ces humains est un travail de tous les jours! :roll:

Créons le cercle félins disparus!
Oui comme les félins d'autrefois qui régnaient en maître sur leur territoire! Sans devoir quémander de la nourriture à qui que ce soit , sans avoir faire le dandy des salons .......les félins sauvages qui chassaient le poil au vent antilope, lapins géants, autruche ... :mrgreen:

Momo grün
Oui Momo régnons sur la maison (et le jardin) et asservissons les humains, ils ne résistent pas à notre beauté (et … à nos caresses diplomatiques) :twisted: Chassons en liberté toutes les bestioles non félines et mangeons des gâteaux une fois le devoir accompli =D> =D> =D>
vive le cercle des félins disparus! en avant Siegfried, Parzifal, Xenia, Brunhild etc... \:D/ \:D/ \:D/
Erzy Wilde Kriegerin

Aie aie aie !c'est reparti pour les grandes envolées chevaleresques #-o
je sens qu'il vont encore être intenables, mais pourquoi sommes nous si faibles?
Richard - père pas du tout fouettard
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:52, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Si on les mangeait ??????

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mona, mère subitement inspirée (gniark ! gniark ! gniark !)
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Momo, ta môman va-t'elle mieux?
Répondre