les bots de pianomajeur

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Kreisler
Mon piano : Bord 1912 / Clavinova Clp511

les bots de pianomajeur

Message par Kreisler »

Exabot et googlebot surveille notre forum "piano" tandis que Yahoobot regarde le forum "divers".
Mais qui sont ces bots et que nous veulent-ils??? Ils veulent nos adresse mail?? Ou aiment-ils notre instrument favori??? Bizarre, on dirait des guetteurs d'Highlander: observer mais sans jamais intervenir. :mrgreen:
degvero

Re: les bots de pianomajeur

Message par degvero »

Kreisler a écrit :Exabot et googlebot surveille notre forum "piano" tandis que Yahoobot regarde le forum "divers".
Mais qui sont ces bots et que nous veulent-ils??? Ils veulent nos adresse mail?? Ou aiment-ils notre instrument favori??? Bizarre, on dirait des guetteurs d'Highlander: observer mais sans jamais intervenir. :mrgreen:
Hou la la c'est du chinois pour moi!!! :shock:
C'est quoi un bot? Et comment le sais tu?
Kreisler
Mon piano : Bord 1912 / Clavinova Clp511

Message par Kreisler »

Ben je le sais juste en regardant en bas de l'écran de chaque forum: "utilisateurs parcourant ce forum" et tu verras nos chers bots. Attention, la 5iem colonne est en marche :mrgreen:

edit: ah mince, ils n'y sont plus actuellement. Mais regarde de temps en temps et tu en verras au moins un.
degvero

Message par degvero »

Oui en retournant à l'index j'ai vu! #-o Bizarre!
cris041

Message par cris041 »

ce sont les robots des moteurs de recherche tels google, yahoo .... C'est pour indexer leur liste :P :P
arnault

Message par arnault »

Oui, et en prenant un exemple, c'est en gros grâce au travail d'indexation de ces petits bots que notre cher pianomajeur est désormais le résultat no.1 de google quand on tape Claydermania. ;)
fanny28

Message par fanny28 »

arnault a écrit :Oui, et en prenant un exemple, c'est en gros grâce au travail d'indexation de ces petits bots que notre cher pianomajeur est désormais le résultat no.1 de google quand on tape Claydermania. ;)
Mais oui c'est vrai ! la honte !
Bechteingirl, degvero, au piquet tout de suite !
Répondre