Intégrale des 32 par les PMistes, étonnant que je n'ai pas déjà répondu, mais c'est plus par peur d'apporter une contribution trop lente à l'édifice que par désintéret.
En effet je suis moi même sur une intégrale des 32 sonates (je la prévois sur une 40-50 aine d'années (persévérant ou fou à vous de juger

), mais étant très occupé par ailleurs pour passer suffisament de temps au piano (une sonate c'est environ 600-700 mesures, cela prend un temps fou) je n'avance pas très vite, l'intérruption "première année de médecine" n'a rien arrangé...
Je n'ai repris les cours et une base technique sérieuse que cette année, et suis en train de finaliser la 30ième sonate (op 109) (saleté de sixième variation

), j'ai fait une petite pause (passepied (Debussy) + op117.1 (Brahms) avant les partiels fin janvier et reprendrai la sonate après). En gros elle sera terminée dans environ 2mois.
Après cela je reprendrai l'op 31N°2 que je n'ai jamais vraiment terminée et le premier mvt de la pathétique, pour ces morceaux il ne faut pas compter avant l'été pour un enregistrement.
Du coup je ne sais pas si ma contribution est intéressante car elle sera à long terme

, j'ai vu qu'aucun délai n'avait été encore fixé mais si vous voulez mon avis c'est un très gros projet qu'il faut étaler sur plusieurs années.