Les cours de MJ Jude sont les cours des DVD qui étaient vendus avec la revue Pianiste ; attention ceux qui ont les DVD n'auront rien de nouveau.
Idem pour les cours de Luisada, beaucoup (dont les exercices techniques) sont contenus dans son CD/DVD le chant du piano.
On peut encore acheter ces DVD (pour Jude auprès de la revue pianiste et pour Luisada chez Amazone). Ceci à son importance car l'abonné à jejouedupiano S'ENGAGE A NE PAS TÉLÉCHARGER LES COURS, NI LES ENREGISTREMENTS DES MORCEAUX (Conditions générales de vente) donc les cours restent dispo tant que l'on paye l'abonnement mensuel, dès l'abonnement arrêté on a plus rien ; par contre si on achète un DVD sa durée de conservation est illimitée.
Je me suis replié sur les cours des autres prof ; petite déception : ceux de Riguto, de Papadiamandis,de Rouvier (à l'exception du Prélude 15 de Chopin) seront mis en ligne dans les prochains jours.....

Seul les cours de Jude et Luisada, donc déjà publiés, font l'objet de vidéo ; les autres(8 pour François Chaplin, et 20 pour Laurent Cabasso) sont des partitions commentées, mais on ne voit jamais des mains sur un clavier...
Le "plus" éventuel c'est les questions aux Prof, mais attention dans les condition générales de vente WHY NOTE précise qu'il ne peut s'engager sur le délai de réponse des professeurs, c'est à méditer ; j'espère que Zeb, qui a posé 3 questions (si je ne m'abuse) pourra nous éclairer sur ce point.
En ce qui concerne le dossier "Acheter et Entretenir son piano" les vieux abonnés à la revue pianiste n'apprendront rien, il s'agit du dossier contenu dans le n° 43 de mars/avril 2007 de la revue pianiste.
Je ne vais pas faire jouer le délai de rétractation et vais attendre pour voir si les choses s'améliorent, laissons le temps au temps

Attention je ne parle pas de qualité, je parle de faits constatés, pour éviter que certains ne rachètent un produit qu'ils ont déjà (ce qui est mon cas)