Nous étions nombreux à l'attendre ... enfin (!) un (nouveau) salon du piano à Paris :
http://www.salon-du-piano.fr/
Je profite de ce post pour souhaiter à tous une excellente année 2011...
salon du piano
-
- Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645
Re: salon du piano
Pianomajeur a t-il prévu un stand ? ^^
Prudence, ils ont déjà fait l'annonce l'an dernier d'un salon qui n'a jamais eu lieu !
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
jean-séb aura un stand de partitions virtuelles je croisEcalucie a écrit :Pianomajeur a t-il prévu un stand ? ^^

-
- Mon piano : Kawai ns10 + Celviano AP500
septembre 2011 ! on peut dire qu'ils s'y prennent à l'avance
ah ah ah ! comme parrains, ils auraient pu prendre des gens qui savent vraiment jouer du piano ! ! !
Ben...Jean-Marc Luisada par exemple ? ... 

-
- Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645
Thomas ENHCO n'est pas mal non plus !!! Quel talent ! Quel musicien !
Quant à Benjamin Biolay, ce n'est effectivement pas un pianiste de formation, mais un musicien confirmé et diplômé de conservatoire si on en croit la page wiki le concernant que je vient de lire..
Le casting est pas mal je trouve. Des parrains à un Salon du Piano qui ne sont pas exclusivement des pianistes, ... n'est pas une idée incongrue.
Quant à Benjamin Biolay, ce n'est effectivement pas un pianiste de formation, mais un musicien confirmé et diplômé de conservatoire si on en croit la page wiki le concernant que je vient de lire..
Le casting est pas mal je trouve. Des parrains à un Salon du Piano qui ne sont pas exclusivement des pianistes, ... n'est pas une idée incongrue.