Bonjour a vous
voila j amerais avoir vos avis sur ce piano en vente actuelement a peu pres dans mon budjet et pres de chez moi
c'est un yamaha droit M1j, il servirait a ma fille et ma compagne comme piano d etude.
http://annonces.ebay.fr/viewad/VENDS-PI ... 5019933484
Cordialement
PBH
piano d etude
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Re: piano d etude
Il y a pleins de photos, mais aucune de l'intérieur du piano (pour voir l'usure des marteaux). Sans ça on ne peut pas te dire grand chose, à part aller l'essayer. 

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
ok je vais me deplace voir le cadre et les marteaux(je crois que ce sont les choses importantes a verifier)
ma question portait plus sur la categorie de ce piano que de son usure.
quelqu un connait peut etre ce genre de piano, s il est en bonne etat est ce qu il vaut l achat?
PBH
ma question portait plus sur la categorie de ce piano que de son usure.
quelqu un connait peut etre ce genre de piano, s il est en bonne etat est ce qu il vaut l achat?
PBH
LA table d'harmonie aussi est tres importante (ce qui est derriere le piano) : verifie qu'elle n'est pas fendue. Pour l'usure de marteau, il est écrit qu'il a été tres peu joué. S'il est honnete, super affaire !
Lilou
Lilou
ok je pense que je vais aller le voir
Merci
Merci
- Story & Clark
- Mon piano : Steingraeber & söhne (1904-2m05)
Je souscris à ces propos, vous verrez la fréquence de jeu à l'état des marteaux .lilou7025 a écrit :LA table d'harmonie aussi est tres importante (ce qui est derriere le piano) : verifie qu'elle n'est pas fendue. Pour l'usure de marteau, il est écrit qu'il a été tres peu joué. S'il est honnete, super affaire !
Lilou
A 1200 euros , je suis preneur , j'en cherche justement un pour mes enfants....
Rassurez vous c'est trop loin pour moi