Attends arrête le passage entre 1.08 et 1.15 est exquis (mdr) on va dire que c'est le plus mélodique de la pièce.
J'aime être percussif sur un piano, mais il faut aussi de la mélodie. Vive Proko-Bartok.
Dogane ça me plaît ton histoire là
Modifié en dernier par nashh le ven. 31 déc., 2010 0:48, modifié 1 fois.
Pardonnez-moi Nashh et Dogane, mais j'ai du mal à ressentir le mouvement de la valse, peut-être à certains moments mais avec une certaine difficulté pour moi. Je pense plutôt à une bonne impro Zeb s'en rapproche un peu mieux mais avec un mouvement un peu lent et trop régulier à mon goût.
Ce n'est que mon avis et ne le prenez pas trop au sérieux quand même
Bravo à tous, c'est très courageux.
ex aequo avec tout de même un petit avantage pour Jean Luc!
Moi j'ai bien travaillé, mais ce que j'ai fait manque pas mal d'originalité et de créativité.
Beaucoup plus créatifs sont les travaux de Nashh et Dogane, mais sans doute moins construits.
oui c'était du 100 % improvisé pour ma part.. si on refait un exercice du genre j'essaierai de prendre un peu de temps pour le travailler
je vais écouter de ce pas ce que vous avez fait nashh et zebestovol
En tout cas, j'ai écouté les 4 compositions, et bravo à tous! Un gros + pour Jean-Luc... Je crois même que je vais inviter un danseur pour la valser avec moi!
Merci annaivar !
Toutes les versions ont des qualités je trouve, et sans doute assez révélatrices du caractère de chacun... Expérience à renouveler!
alex2612 a écrit :
Jean-Luc a écrit :Bah, c'est pas bien grave... C'est pas avec ça qu'il (ou elle) va devenir millionnaire...
bon je vais la donner a travailler a mes élèves alors.
Hum, j'en serais fort flatté , mais je n'y vois pas trop d'intérêt pédagogique. Les valses de Chopin sont tout de même bien plus intéressantes à travailler sur tous les plans...