a vendre Bechstein 1897

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
kirne

a vendre Bechstein 1897

Message par kirne »

Un piano a queue Bechstein de 2,41x1,50 à restaurer peut-il intéresser quelqu'un? a qui faut-il que je m'adresse en particulier?
pankar5
Mon piano : BECHSTEIN 1882 HOFMANN-CZERNY1934

Re: a vendre Bechstein 1897

Message par pankar5 »

Salut a tous!
Je suis Grec qui va s' etablir au Pologne l'été prochain.Tout neuf ici,et Il est très très difficile pour moi d' écrire en français, mais je vais essayer.Excusez-moi pour les fautes...

Alors,Kirne,tu as finalement décidée de vendre le piano?
Il y a un site excellent (http://www.launch.groups.yahoo.com/group/Bechstein/) dont je suis membre,où tu peux trouver toute l'information pour Bechstein. (mais en englais...)
A propos,à Pologne j'ai deux pianos dont l'un est un Bechstein (2.00m, serial 14516, année 1882) en très bon état.

Est-ce que tu as des photos de ton piano? Et quel est le prix?

Salut d'Athens,
Panagiotis
Patrick

Message par Patrick »

Le piano peut valoir entre moins que rien (le prix du transport pour le mettre à la décharge, il y a peut-être 3 ronds à se faire en vendant des pièces, les pieds, les éléments de la mécanique...) et quelques milliers d'euros, voire exceptionnellement quelques dizaines de milliers s'il est en très bon état.
Il faut le montrer à un technicien et si la mécanique le permet tenter de l'accorder pour le mettre dans un état à peu près jouable.
Impossible d'avoir un avis ou espérer le vendre correctement sans ça.
Impossible d'avoir un avis sans le voir.

Regarde les annonces pour te faire une idée.
"... a dépassé les limites autorisées de la Liberté d'Expression"
kirne

Message par kirne »

pankar5 a écrit :Salut a tous!
Je suis Grec qui va s' etablir au Pologne l'été prochain.Tout neuf ici,et Il est très très difficile pour moi d' écrire en français, mais je vais essayer.Excusez-moi pour les fautes...

Alors,Kirne,tu as finalement décidée de vendre le piano?
Il y a un site excellent (http://www.launch.groups.yahoo.com/group/Bechstein/) dont je suis membre,où tu peux trouver toute l'information pour Bechstein. (mais en englais...)
A propos,à Pologne j'ai deux pianos dont l'un est un Bechstein (2.00m, serial 14516, année 1882) en très bon état.

Est-ce que tu as des photos de ton piano? Et quel est le prix?

Salut d'Athens,
Panagiotis
Tout d'abord bravo pour ton français, si je pouvais ecrire l'anglais ou le comprendre comme toi avec le français je serai heureux!!!!!!
Je n'ai pas réussi a aller sur le site que tu m'as présenté, la page est introuvable!!!!!
Je peux t'envoyer 2, 3, photos si tu veux le voir, mais il me faut tes coordonnées que tu peux m'envoyer en MP
A plus!!!!!! et Merci des réponses
kirne

Message par kirne »

Patrick a écrit :Le piano peut valoir entre moins que rien (le prix du transport pour le mettre à la décharge, il y a peut-être 3 ronds à se faire en vendant des pièces, les pieds, les éléments de la mécanique...) et quelques milliers d'euros, voire exceptionnellement quelques dizaines de milliers s'il est en très bon état.
Il faut le montrer à un technicien et si la mécanique le permet tenter de l'accorder pour le mettre dans un état à peu près jouable.
Impossible d'avoir un avis ou espérer le vendre correctement sans ça.
Impossible d'avoir un avis sans le voir.

Regarde les annonces pour te faire une idée.
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas pianiste, mais je dirai que la mécanique est plutot bonne (je me demande si elle n'a pas déjà était refaite.)
En tous les cas, je vous remerçi pour tous les renseignements et les conseils que vous m'apportez.
Peut-on mettre des photos sur ce site??
pankar5
Mon piano : BECHSTEIN 1882 HOFMANN-CZERNY1934

Message par pankar5 »

Alors ,tu peux googler :YAHOOGROUPS.
Puis,quand tu auras trouver le site,tu cherches BECHSTEIN, et voila..... \:D/
Antoine Morise

Message par Antoine Morise »

Bonjour !
Le piano est-ilo toujours à vendre ?