Mona.
Non il y a bien 2 n à bonnette, c'est mon clavier qui a tendance à ne pas retranscrire tout ce que je tape... un peu comme le clavier de mon pianoMona a écrit :Merci BM et Philmumu ! Ca y est, cette fois, la lumière fuse !!!
Mona éblouie.
(P.S. : "bonette" ne prend donc qu'un "n"... je croyais qu'il y en avait 2, comme dans "neuneu"...)
Coucou et bonne année George,george a écrit :Bravo à Mona pour sa nouvelle acquisition.Bonne année 2011 donc ,pleine de nouveaux enregistrements.
Je garde ton expérience en mémoire pour plus tard.
Pour le moment ,je voudrais faire basique:Comment faire pour m'enregistrer sur un numérique avec mon ordinateur portable?(il a une Webcame)
Sans investir ,pour le moment.
Je n'y connais rien ,en +.Merci de donner des explications très très simples ...
Vérifies avant que ton pc dispose bien d'une entrée micro ou ligne, sur mon vieux macbook je n'en avais pas.george a écrit :Ok ,merci beaucoup du renseignement.
J'ai compris![]()
Je vais donc acheter ce cable!
Bonne année à toi et ta famille (surtout "petit schroumpf")
Coucou Mona,Mona a écrit :Coucou, c'est encore moi, accompagnée de ma cohorte d'incompréhensions et de perplexité.... J'ai voulu mettre en ligne 2 petits extraits de morceaux pour vous faire écouter le zoom mais ça marche pas. Ce sont des fichiers .wave, j'ai voulu les mettre en fichiers joints. Faut il les convertir ? Comment ?
Merci à l'avance de vos réponses !
Mona