et bien, après avoir fait le tour des marques (merci a tout ceux qui m'ont bien aidé), il me reste a faire le tour des magasins. vu la neige, j'ai du reporter mes visites.
en message privé pour eviter des debats hostiles et qui n'ameneront rien a ma demande, est ce que certains d'autres pourraient m'aiguiller.
critères de selection:
des vendeurs qui sont honnetes et ne me vendront pas n'importe quoi rien que pour vendre
un service après vente correct
des hommes techniciens de bonne qualité
des prix qui ne faut pas marchander pendant des mois pour arriver au prix pratiquer par tout (je sous entends, les magasins qui mettent volontairement des prix haut pour qu'après marchandage, on arrive au prix proposé ailleurs sans marchandage)
que ce soit une grosse maison, ou une petite, en pleine ville ou pas (quoique je prefère ou pas lol)
en commencant par les magasins sur liege puis brabant wallon, ensuite chez nos amis neerlandophone mais sachant parler francais et pour finir sur bruxelles car je deteste m'aventurer dans le centre ville de la capital.
si des noms sont cités sur ce topic, pas de polémique public svp, je ne suis pas la pour decrier telle ou telle enseigne mais surtout pour profiter de vos expériences de pianistes professionnels.
ps: celui qui propose une location avec option d'achat interressante serait bien aussi