MelleGould a écrit :oui mais bibi ça veut pas forcement , dire qu'on devient des larves regarde des vieilles carcasses comme moi je tiens tjs la route et en plus on dirait pas que je suis usée
qu'est ce que je devrais dire de moi alors ????? Tu as encore quelques belles années devant toi Melle Gould !!!
MelleGould a écrit : tu crois?
toi tes toute jeune encore, en plus tu tamuses bien avec le monsieur aux gateaux et pollux
moi je suis sage, mes patients nattendent jamais
pour qui vais-je passer sur ce forum ???? moi qui donnait une image de moi très très sérieuse !!!!
Ca devient croustillant..
Cependant j'apprends rapidement beaucoup de choses!
Une question encore: Dans mon chalet d'habitation, la température est inconstante car je chauffe au bois... Quand je pars, ça doit pouvoir descendre à 10°, et au maxi, 25°?
Mon piano risque-t-il d'en souffir? Dans ce cas, je n'en prendrais pas un neuf..
dans une asso où je travaille, on vient d'en avoir pour 300 euro de réparation, les touches restaient presque toutes enfoncées, car il faisait trop froid et humide. oui, il doit faire 10 quand je rentre, et 25 quand on ressort !
donc, je pense que pour ce prix, il faut mieux chauffer un peu ? mais en même temps, il faut bien que La440 se nourrisse !
OUEEE PENDANT que je bosse bibi elle s'amuse dans les couloirs ou elle bosse , ya un chien qui joue avec sa maitresse et un monsieur qui veut offrir des gateaux à bibi on se demande bien pourquoi (oui je sais bibi tu vas me tuer de raconter tes secrets,)
non je crois qu'il n'est pas beau, bibi ma dit qu'il a les yeux qui tournent à 360° ET elle voulait me lenvoyer en consultation, c'est pas mon domaine..
après pour les faits croustillants je ne peux pas elle va venir me trouver à lhosto au risque de me faire la peau
MelleGould a écrit :non je crois qu'il n'est pas beau, bibi ma dit qu'il a les yeux qui tournent à 360° ET elle voulait me lenvoyer en consultation, c'est pas mon domaine..
après pour les faits croustillants je ne peux pas elle va venir me trouver à lhosto au risque de me faire la peau
maintenant tout le monde sait tout !!! c'est un monsieur qui veut nous faire manger des biscuits dans son bureau et pas qu'à moi, mais à ttes mes charmantes collègues !!! Alors il faut vraiment qu'on meurt de faim !!!!
Qu'est ce que je viens faire là dedans, moi?? j'ai rien compris à votre délire.
Emmaitre a écrit :Une question encore: Dans mon chalet d'habitation, la température est inconstante car je chauffe au bois... Quand je pars, ça doit pouvoir descendre à 10°, et au maxi, 25°?
Mon piano risque-t-il d'en souffir?
C'est pas complique 'tit père, ton piano ne restera jamais accordé bien longtemps.
La stabilité de la pièce en t° et hygrométrie sont les clés d'une bonne stabilité d'accord et d'un fonctionnement parfait de la mécanique.
Que ce soit un neuf ou une occase, c'est la même chose !
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
OUEEE PENDANT que je bosse bibi elle s'amuse dans les couloirs ou elle bosse
Ben justement, je me demande ce que vous faites, tous, la journée à tchatcher. Quand je me mets devant le forum le soir, c'est un vrai roman, pas le temps de tout lire correctement!
Le matin au réveil c'est pareil. Il y a les couche-tard qui s'en donnent à coeur-joie pendant la nuit!
Pour moi la journée commence à 6h15/6h30 et fini à 20h/20h30! parfois 22h!
C'est pas complique 'tit père, ton piano ne restera jamais accordé bien longtemps.
La stabilité de la pièce en t° et hygrométrie sont les clés d'une bonne stabilité d'accord et d'un fonctionnement parfait de la mécanique.
Que ce soit un neuf ou une occase, c'est la même chose !
Pffff c'est pas drôle, je vais me coucher si c'est comme ça!
Mais il y a des pianos plus résistants à l'accord que d'autres (yam, ils se vantent parrait-il, mais j'aime pas leur son en droit..)
Merci
Melle Gould pourrait peut-être donner des cachetons contre les désacordages? Le rhume des pianos, c'est classique...