Je vends mon numerique Yamaha P120S, il y a désormais trop de pianos à la maison
Je l'avais pris comme "piano d'appoint", mais finalement je ne m'en sert pratiquement jamais, bref il est comme neuf !
Prix : 650 €
Allez-y, j'ai exactement le même et je trouve que c'est un bon clavier à ce prix pour ceux qui n'ont pas envie (ni les moyens, ni peut-être les voisins ) d'avoir un grand acoustique.
Pour ma part je garde le mien que j'ai mis dans ma maison de campagne, et je suis bien content de le trouver là bas pour continuer à jouer, même si à chaque fois il me faut une poignée de minutes d'adaptation pour retrouver le toucher ; je n'ai pas de difficultés ensuite à retrouver mon quart.
C'était de la pub gratuite
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Désolé de "déterrer" un vieux sujet mais je voudrais juste savoir si ce piano est encore en vente ? Car il se peut que dans un futur proche je vienne à l'acheter, si celui est toujours en vente bien sur ! ^^
Je déterre à mon tour ce vieux topic car j'envisage sérieusement de vendre mon Yamaha P120 S pour cause de non utilisation.
J'habite en région centre, à 50 km de Chartres, aussi à 50 km d'Orléans.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour plus de renseignements.