cherche pianiste pour faire 2 pianos et/ou 4 mains

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Line-Marie

cherche pianiste pour faire 2 pianos et/ou 4 mains

Message par Line-Marie »

je voudrais trouver un(e) comparse pour jouer:
L'Embarquement pour Cythère de Poulenc
"Le Ruban dénoué" de Reynaldo Hahn , il s'agit de 12 valses et j'ai travaillé les 2 premières et commencé la 8è-me;
et puis jouer des 4 mains.
J'habite en Bourgogne à 10 km de la gare TGV Paris-Lyon.. J'offre la partition de R. Hahn et le repas si nécessaire, pour venir travailler à la maison (j'ai 2 pianos) :mrgreen:
voilà en espérant rencontrer quelqu'un d'aussi motivé que moi qui suit une femme ,pianiste amateur d'un bon niveau.
Sandy
Mon piano : Yamaha C2 silent, pleyel, steinway

Re: cherche pianiste pour faire 2 pianos et/ou 4 mains

Message par Sandy »

strumpf a écrit :jJ'offre la partition de R. Hahn et le repas si nécessaire, pour venir travailler à la maison (j'ai 2 pianos) :mrgreen:
Le vol Zurich-Paris est aussi offert? :mrgreen:

P.S. Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher. En fait je trouve super comme proposition. C'est déjà difficile de trouver quelqu'un de motivé, et encore plus avec 2 pianos...
nox

Message par nox »

Je suis toujours motivé pour du 4 mains ou 2 pianos, mais compte tenu de mon emploi du temps je ne sais pas si je pourrai être très assidu :mrgreen:
Line-Marie

Message par Line-Marie »

j'ai oublié de préciser que j'ai 2 pianos droits (hélas....) mais bon à jouer quand même :lol:
un Schimmel 116 (1986) et un CBechstein Concert 8 que je possède depuis 1 mois.....
Répondre