que j'ai craqué sur l'accordeur

Tu veux que ton avatar n'est pas ta véritable photo ? ;-)Marie-france a écrit :Je veux bien, mais je doute que sans ma photo......... :Dsi tu as besoin MF je lui telp.....
justement il y a une telle différence d'attitude et de résultat entre les accordeurs de MelleGould et de Marie-France, on se demande pourquoi...MelleGould a écrit :la440 tu ne trouves pas le cas de MF très etrange? laccordeur na pas FAIT SON BOULOT CORRECTEMENT :evil:
Je ne sais pas si je suis compétent, mais en tous cas, j'essaie de faire toujours de mon mieux.Marie-france a écrit :Mais non, que va tu penser là?La440 a écrit :qui ça?
Je n'ai cité personne, et de suite![]()
Es-tu désintéressé? Compétent?
C'est dur à apprécier quand on a pas le piano et l'accordeur sous la main. Plusieurs pépins d'affilée, ça peut arriver.MlleGould a écrit :la440 tu ne trouves pas le cas de MF très etrange? laccordeur na pas FAIT SON BOULOT CORRECTEMENT
T'as raison, Marie France devrait elle aussi essayer de draguer l'accordeur de Mlle...Yannis a écrit :il y a une telle différence d'attitude et de résultat entre les accordeurs de MelleGould et de Marie-France, on se demande pourquoi
Tout dépend de ce qu'on attend d'un accordeur en particulier.MelleGould a écrit :bha honnetement, jai une ex patiente qui a trouvé cet accordeur très compétent...
Est-ce que ça me crédibilise à vos yeux, en ce qui concerne ma compétence?MelleGould a écrit :l'accordeur justement, en lisant les post de MF...javais demandé pour lhistoire du tourillon, il ma dit, qu effectivement ...(travail pas soigné) et que le fait de changer des cordes fragilise la cheville.......
t'as du lire de traviole, j'ai jamais accusé ton accordeur désinteressé d'être incompétent.MelleGould a écrit :il est très mocheMarie-france a écrit :Il y a 100 km de différence![]()
Remarque qu'il le fait peut-être exprès pour revenir.![]()
Il est pas trop vieux!mais c'est un très très bon accordeur, pas un charlatan connu sur aix!! La440