hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
lilou7025
Mon piano : K2ATX

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par lilou7025 »

Je me présente... Je m'appelle Canel et je suis un petit mec de 2ans.... Comme vous pouvez le constater, j'adore le piano... Mais quand je fais ca, je me fais disputer ! Du coup maintenant, je prefere m'installer soit au pied de ma maman quand elle joue, soit me coucher dans l'escalier qui est juste derriere elle et passer la tete dans la ballustrade pour mieux entendre... Le probleme, c'est que je ronronne tres fort tellement j'aime ca et que ca déconcentre maman !

Je n'ai rien d'exceptionnel, mais pour maman, je suis le plus beau chat du monde et le plus intelligent aussi....
Canel au piano
Canel au piano
DSC03513..JPG (20.52 Kio) Vu 3361 fois
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

coucou Canel
encore un copain pour notre bande
nous mettons en commun nos idées et nos bêtises et nous résistons à la dictature des humains :mrgreen: :mrgreen:
Erzy-capo dei capi
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:11, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:12, modifié 1 fois.
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

Hé coucou nouveau copain !

Là je peux pas t'écrire longtemps parce que Mémère elle est malade et elle me laisse pas utiliser l'ordi. Le problème, c'est que Pépère aussi est malade (s'ils se collaient pas tout le temps l'un à l'autre, ils se refileraient pas leurs saloperies ! ) et du coup personne ne s'occupe de moi ! Et s'ils s'en remettent pas, je fais quoi moi pour mes croquettes ??? Je peux pas les attraper, elles sont au moins à 1 m de hauteur !

Bon, je réecrirai quand Mémère aura fini d'agoniser, elle est toute molle là, et elle est fort vilaine ! :mrgreen:

A bientôt, mais méfie toi de Momo, il est perfide et mesquin ! (et en plus il a des toupets ridicules au bout des oreilles !)

Quant à Erzy, tu l'auras compris : pour elle, je suis le seul, the one, the best, le favori, le chouchou, l'aimé, l'amour de sa vie etc etc etc....

A bientôt,

Léon le Superbe.
Mona

Message par Mona »

degvero a écrit :Erzy

Moi qui naguère étais compté parmi les amants heureux, je suis réduit à connaître la honte dans ton amour. En quoi ai-je tant démérité ? Quels poèmes te changent envers moi ? Reviens à moi, toute légère: Oui, ma souffrance actuelle te devrait bien des rigueurs, et pourtant ma colère ne se produira pas si violente que je mérite d’être à jamais objet de ta fureur, que, par tes pleurs, tes yeux d'opale soient enlaidis de larmes versées. Aucune fidélité ne crie-t-elle sur mon museau ?
Vous, si un arbre connaît quelque amour, vous serez témoins, vous hêtre et pin, ami du dieu de l’Arcadie. Ah ! combien de fois mes propos résonnent-ils sous vos ombres tendres, et «Erzy» s’inscrit sur votre écorce !
Serait-ce parce que ton injustice nous a fait naître des soucis, – ce dont seule ta porte silencieuse a connaissance ? Tous les ordres d’une orgueilleuse, je me suis habitué, craintif, à les endurer, sans me plaindre de ses actes par un chagrin bruyant ; en échange me sont accordés sources des dieux, froide pierre, rude repos sur un sentier sauvage ; et tout ce que peuvent narrer mes plaintes, solitaire, je suis réduit à le dire aux oiseaux bruyants.
Mais, quelle que tu puisses être, que les forêts fassent résonner « Erzy », que les rochers abandonnés ne soient pas vides de ton nom.

Momo plaintes amoureuses d'un poète délaissé et jaloux!
Tiens Canel, qu'est ce que je te disais ! Voilà l'autre grand poilu qui fait son show ! Pfff ! C'est d'un vulgaire !!!.....

Léon-qui-a-un-peu-plus-de-dignité-que-le gros-machin-mal-peigné.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:14, modifié 1 fois.
Richard

Message par Richard »

degvero a écrit :Erzy

Moi qui naguère étais compté parmi les amants heureux, je suis réduit à connaître la honte dans ton amour. En quoi ai-je tant démérité ? Quels poèmes te changent envers moi ? Reviens à moi, toute légère: Oui, ma souffrance actuelle te devrait bien des rigueurs, et pourtant ma colère ne se produira pas si violente que je mérite d’être à jamais objet de ta fureur, que, par tes pleurs, tes yeux d'opale soient enlaidis de larmes versées. Aucune fidélité ne crie-t-elle sur mon museau ?
Vous, si un arbre connaît quelque amour, vous serez témoins, vous hêtre et pin, ami du dieu de l’Arcadie. Ah ! combien de fois mes propos résonnent-ils sous vos ombres tendres, et «Erzy» s’inscrit sur votre écorce !
Serait-ce parce que ton injustice nous a fait naître des soucis, – ce dont seule ta porte silencieuse a connaissance ? Tous les ordres d’une orgueilleuse, je me suis habitué, craintif, à les endurer, sans me plaindre de ses actes par un chagrin bruyant ; en échange me sont accordés sources des dieux, froide pierre, rude repos sur un sentier sauvage ; et tout ce que peuvent narrer mes plaintes, solitaire, je suis réduit à le dire aux oiseaux bruyants.
Mais, quelle que tu puisses être, que les forêts fassent résonner « Erzy », que les rochers abandonnés ne soient pas vides de ton nom.

Momo plaintes amoureuses d'un poète délaissé et jaloux!
Quel poète !
=D> =D> =D>
l'infortune souvent éveille le génie
Erzy - Ovide
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:16, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:18, modifié 2 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:19, modifié 3 fois.
Mona

Message par Mona »

Hé Erzy !!

C"est pas vrai, c'est pas moi qui t'a fait le poème Récré A2 !! C'est Mozart qui fait rien qu'à me vouloir du mal et qui me fait des méchancetés dès que j'ai le dos tourné ! Moi je suis un vrai poète, mais juste je peux pas encore vous montrer mes talents parce que euh.... c'est en phase de maturation !... J'ai dû m'occuper des 2 agonisants, et c'était pas rigolo parce que y'avait plus de gâteaux au petit déjeuner !! (apparemment, y'avait plus rien qui passait... :mrgreen: ). Ils étaient tout verts et flageolants, c'était pas un beau spectacle ! Et encore, je vous épargne les détails.... Ces humains sont d'un vulgaire, c'est écoeurant ! J'espère que je vais retrouver la place que je mérite, parce que là, on m'a un peu délaissé je trouve. La distribution de croquettes laissait à désirer, il fallait que je demande au moins 3 fois (Pîou ! Pîou ! Pîou ! )pour qu'on daigne se lever et me servir (enfin ramper jusqu'à la cuisine et tendre une main tremblotante pour saisir mon bol de croquettes, puis ramper de nouveau jusqu'au salon pour me poser mes croquettes juste devant la cheminée, là où que j'aime bien manger ! :mrgreen: ). Enfin bref, ces derniers jours n'ont pas été faciles, quoi !

C'est le souvenir de ta fourrure d'argent et des tes moustaches de soie qui m'a permis de traverser ces épreuves douloureuses mon Erzy ! A très bientôt ma colombe cendrée !

Ton Léon poétique.
Richard

Message par Richard »

Mon Léon
point n'est besoin de m'envoyer des vers , il suffit que tu les penses puisque tu es en phase de maturation poétique, mais veille tout de même à ne pas mûrir trop longtemps...
je compatis si tu doit t'occuper de malades, vraiment les humains n'ont pas de dignité, nous félins quand nous sommes un peu barbouillés après avoir mangé des fleurs par exemple, on va discrètement rejeter tout cela sur un fauteuil ou derrière une porte pour ne pas déranger (derrière un porte c'est bien parce qu'il marchent parfois dedans :twisted: :twisted: )
ici impossible d'accéder à l'ordinateur, ...IL travaille!!
Pour Mozart:
je préfère ta poésie que celle que tu écris au nom de Léon :^o , je ne suis pas dupe ! et si vous faisiez la paix tous les 2 [-o<
Erzy -patiente
Modifié en dernier par Richard le dim. 28 nov., 2010 12:24, modifié 1 fois.
Richard

Message par Richard »

O Freunde, nicht diese Töne!
Sondern laßt uns angenehmere
anstimmen und freudenvollere.
Freude!
Erzy-von Schiller
lilou7025

Message par lilou7025 »

PFFFFF Alors chez moi y a 10cm de neige... Peut meme pas mettre une patte dehors.... Du coup, je fais la commère.... Je me mets devant le feu, et je regarde tout ce qui se passe dehors, bien installé dans mon fauteuil ! ! ! !

En plus de ca, mes maitres sont rentrés hyper tard hier soir, et moi j'ai pas entendu quand ils m'ont appelé... Résultat, je me suis pellé les miches toute la nuit ! ! ! En plus ils se sont levés super tard (8h30, moi je trouve que pour un dimanche matin, ca fait tot(Lilou)) ! ! ! ! Et j'avais faim ! ! ! Et j'avais envie de calins ! ! ! Hummmmm le lait chaud de quand je dors dehors.... Ca c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur au monde ! Si si je vous assure !

Canel
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

T'as dormi dehors avec 10 cm de neige? C'est une honte!!!!Même un bon lait chaud ne peut suffire à réparer l'affront!
lilou7025

Message par lilou7025 »

Alors la c'est la maitresse qui parle.... Quand on appelle Monsieur pendant 1/2h à 23h30, et qu'on se pelle aussi.... Je crois qu'on ne peut pas faire mieux ! Mais de toute facon, il était pas vraiment dehors... On habite une ferme rénovée, et il dort au dessus de notre tete dans un énorme grenier où il doit y avoir plein de souris.... Et certainement des nids d'oiseaux....

Et apparemment ca ne lui a pas suffit pcq il est de nouveau dehors... Jes jeux dans la neige c'est quand meme mieux que de faire la commere...

Lilou
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:20, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:20, modifié 2 fois.
lilou7025

Message par lilou7025 »

Oh mais ne vous inquietez pas pour moi.... Comme je vous l'ai dis un peu plus haut, je suis quand meme un peu à l'abris quand je dors dehors.... Et quand je rentre le soir (la plupart du temps quand meme ! ! !), j'ai droit à plusieurs lits.... Je crois que j'ai tout essayé dans la maison... Le vieux canapé, mon coussin bien confortable pour me blotir, un petit pouf que Maman a mis vers le fourneau dans le salon (comme ca, je peux écouter le piano de plus pres en plus :lol: ), la grosse poire recouverte d'un plaid qui tient vraiment bien chaud.... Ah non, tient j'ai pas tout essayé... Les nouveaux fauteuils... Mais la, s'ils me trouvent dessus je me fais disputer.... Donc j'évite quand meme... Meme si je me fais tout petit et que je bouge pas, je sais pas comment ils font, mais ils me voient tout le temps... Ah et je ne suis pas censé le savoir, mais je vais bientot pouvoir tester le nouveau canapé en cuir qui ne devrait pas tarder à arriver ! ! ! Cool ! ! !

Et moi aussi..... La nuit, quand à 3h du mat, la température est descendue en dessous de 20°C dans la maison, je passe sous la couette bien blotti contre les jambe de maman... Mais faut pas que j'aille du coté de papa, lui il me vire direct ! ! ! Il est pas tres gentil avec moi... Il se rend pas compte comme il fait froid quand on est pas sous des couvertures ! ! !

Ce matin, il faisait -11°C... Du coup, je suis pas sorti en meme temps que papa... J'ai préféré resté au lit avec maman... C'est plus sympa ! ! ! Et qu'est ce que c'est froid la neige....

Ah oui... C'est vrai... Si si j'ai deja réussi à dresser mes maitres... Je rentre je sors, y a toujours qqn pour m'ouvrir la porte... Ca c'est cool.... Sauf quand maman part en courses et que j'ai eu la mauvaise idée d'avoir envie de pipi juste à ce moment la ! je me retrouve dehors pendant 1h15...

Y a juste un truc que j'ai pas encore réussi à faire comprendre à papa et maman, c'est que j'aime pas quand on m'essuie les pattes quand je rentre et que c'est tout mouillé dehors ! ! !

Canel, couché entre le fourneau et le frigo, avec un oeil sur la gamelle.... Des fois qu'elle se remplisse de patee toute seule :wink:
Répondre