hors sujet pour velours et sanne
Re: hors sujet pour velours et sanne
Oui Volga, vraiment désolé.... 

- Fichiers joints
-
- Léon te dit zut ! .jpg (48.39 Kio) Vu 2359 fois
LEON !!!!!!!!
Oh là là quelle honte !!!!!!! Je ne comprends pas qu'il se permette d'être insolent comme ça !! Je suis confuse Volga !!!! Tu penses bien que je lui ai pourtant enseigné les bonnes manières !!! Ne t'inquiète pas, je vais sévèrement le punir : demain matin, pas de crème avec les gâteaux au chocolat !!
Une mère honteuse.
Oh là là quelle honte !!!!!!! Je ne comprends pas qu'il se permette d'être insolent comme ça !! Je suis confuse Volga !!!! Tu penses bien que je lui ai pourtant enseigné les bonnes manières !!! Ne t'inquiète pas, je vais sévèrement le punir : demain matin, pas de crème avec les gâteaux au chocolat !!
Une mère honteuse.
C'est bien ce que je pensais!!!! T'es pas capable de grandir! Quand t'as pas d'argument, tu tires la langue! C'est Erzy qui va être dépitée devant l'ampleur du désastre!!!!
Tu sais Erzy, moi à ta place, je crois que la proposition de Mozart (car il t'aime et il est digne, LUI!!) et ben je l'accepterais!!! Tu aurais un vrai protecteur à tes côtés et non pas un pleurnichard qui tire la langue et qui trépigne quand on ne dit pas comme lui!!! Y a pas que le physique qui compte. Et Mozart n'a rien à envier physiquement à Léon
!!! Mozart est plus homme! Tout ça mérite réflexion, ma petite Erzy! C'est toute ta vie qui est en jeu!
Tu sais Erzy, moi à ta place, je crois que la proposition de Mozart (car il t'aime et il est digne, LUI!!) et ben je l'accepterais!!! Tu aurais un vrai protecteur à tes côtés et non pas un pleurnichard qui tire la langue et qui trépigne quand on ne dit pas comme lui!!! Y a pas que le physique qui compte. Et Mozart n'a rien à envier physiquement à Léon

Erzy !!! Viens à mon secours !!!!! Ils sont trop méchants avec moi !!!!!!!
Un Léon désabusé.
Un Léon désabusé.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:52, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:52, modifié 2 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:52, modifié 1 fois.
4° jour sans Erzy..... Et tout le monde est contre moi et personne ne m'aime, on me fâche et on se moque de moi, alors que je suis gentil comme tout !! Puisque c'est ça, je vais faire la grève de la faim ! (si je peux le faire !)
Léon affamé et mal aimé.
Léon affamé et mal aimé.
- Richard
- Mon piano : Steinway B
Courage mon Léon
Demain j'aurai à nouveau accès à l'ordinateur.
Je pense à toi
N'écoute pas les calomniateurs, tu es mon seul et beau chartreux
Mais ne sois pas méchant avec Momo
Erzy qui rentre bientôt
Demain j'aurai à nouveau accès à l'ordinateur.
Je pense à toi
N'écoute pas les calomniateurs, tu es mon seul et beau chartreux
Mais ne sois pas méchant avec Momo
Erzy qui rentre bientôt
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:53, modifié 1 fois.
Oh mon Erzy ! J'ai hâte que tu rentres !!! Tout le monde est trop méchant avec moi, y'a que toi qui m'aimes !! C'est parce qu'ils sont jaloux de notre trop bel amour et aussi de notre sublime fourrure bleue ! Evidemment, Momo-mal-peigné ne peut qu'envier notre douce pelisse de velours ! Et depuis hier (enfin à partir de demain...) je fais la grève de la faim pour qu'ils voient combien ils me rendent trop malheureux !! (dépêche toi de rentrer parce que j'ai déjà faim avant d'avoir commencé ma grève !)
A bientôt ma douce Erzy !
Ton Léon martyrisé.
A bientôt ma douce Erzy !
Ton Léon martyrisé.
Nos messages se sont croisés Momo !! On fait le concours de celui qui est le plus mal aimé ????
Léon le banni.

Léon le banni.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:54, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:54, modifié 1 fois.
Je crois que tu as oublié quelqu'un !degvero a écrit :Bouh je suis aimé de tous sauf d'Erzy!!!!

Anonyme.
AH ah !! T'es sûr Momo ?? T'es franchement pas à ton avantage, là !!degvero a écrit :Comment ça mal peigné????!!!!!! J'ai fait fureur à l'exposition spéciale chats de race à Baltard , une vraie bête à concours!!!!Des mensurations de rêves Et je suis passé devant pleins de chartreux dans ton genre ( surtout toi avec ton 110- 180 -110 cm) !!!! Et la tête haute!![]()
Momo top model, roi des podiums!

- Fichiers joints
-
- Momo est moche.jpg (44.59 Kio) Vu 2308 fois
,
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:55, modifié 1 fois.
,
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:55, modifié 1 fois.
Momo (ben oui je t'ai reconnu, t'es démasqué !),
C'est même pas vrai que t'es allé à Baltard, je le savais !!!
Et tu vas être content, je t'ai aussi trouvé une fonction ! C'est gentil ça d'aider sa maîtresse dans ses tâches ménagères !!
Léon ton meilleur ami.
C'est même pas vrai que t'es allé à Baltard, je le savais !!!
Et tu vas être content, je t'ai aussi trouvé une fonction ! C'est gentil ça d'aider sa maîtresse dans ses tâches ménagères !!
Léon ton meilleur ami.
- Fichiers joints
-
- Momo fait le ménage .jpg
- (27.91 Kio) Téléchargé 378 fois
Léon aux marrons.... Je dois avouer que j'y avais déjà pensé.... J'essaie de résister, chaque réveillon est un cas de conscience....
Une maîtresse partagée.
Une maîtresse partagée.