hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Je pourrai pas m'engu... euh, discuter avec vous ce soir, parce que ma môman sera pas là et elle va éteindre l'ordi et moi je sais pas le rallumer !!! :( Mais demain je reviendrai me moquer de Farimomo !

Léon.

Erzy, je crois vraiment pas qu'on puisse dire que je t'aime plus..... avec la Loutrifouine, c'est pas du tout comme avec toi.... Je commence à être tout efflanqué tellement je suis malheureux....
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

bouhouhou :cry: :cry: je me suis fait tancer vertement pour une futilité: j'avais échappé à la vigilance de mes parents et dans le jardin j'ai grimpé sur une jarre et elle s'est cassé et là drame: c'est une pièce unique, une poterie artisanale de kabylie et gnagnagna et gnagnagna. en tout cas ce n'est pas du solide et elle n'était pas stable :mrgreen: . Non seulement on m'abandonne une semaine mais en plus je me fais engueuler, quand je pense que j'étais prête à pardonner et à me laisser caresser: margaritas ante porcos!! [-X
Erzy-TöpfenZerstörerin
je suis malheureuse et Leon est toujours ensorcelé par la loutrifouine et ne semble pas revenir :cry:
Modifié en dernier par Richard le ven. 05 nov., 2010 20:49, modifié 3 fois.
Mona

Message par Mona »

(je peux pas le dire tout haut, rapport à ma fierté de mâle, mais je suis de tout coeur avec toi Erzy !! Suis je encore ton Léon ??)
Mona

Message par Mona »

Dans mon message d'avant, je t'avais répondu quelque chose Erzy.... j'ose pas le redire.... :oops: Tu sais, la Loutrifouine, je crois pas que je l'aime tant que ça.... pas tant que toi en tout cas.... :oops: peut être même pas du tout....
Richard

Message par Richard »

Léon je crois entendre quelque chose ...m'aimerais -tu encore?? aurais tu renoncé à tes amours génétiquement modifiés avec la loutrifouine, tu étais mon héros , mon 1er amour , ça ne peut pas finir ainsi #-o
Erzy-qui reprend faiblement espoir
Mona

Message par Mona »

Oh Erzy ! Mon coeur bat follement à la lecture de ton petit mot.... Je ne peux t'en dire plus ce soir car l'autre marâtre est entrain de s'agiter parce qu'elle est en retard et qu'elle doit éteindre l'ordi ! Mais je t'écris demain, promis et puis.... je vais rêver de toi cette nuit ..... :oops:

Vivement que Léon et Erzy se réconcilient tout à fait, il en va de la santé de mes pauvres yeux (et des votres aussi !!) :lol: :lol: Et c'est vrai que je suis très en retard !! ("Léon devait dire un truc à Erzy", c'est moyen comme excuse.....)
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:40, modifié 2 fois.
Richard

Message par Richard »

Tout a fait d'accord avec toi Mona (bipède) il faut que cela cesse ces séances de dépit amoureux il faut que Erzy et léon se réconcilient car même avec des verres progressifs je m'use la vue moi aussi :roll: elle va pouvoir réfléchir pendant une semaine car j'emporte l'ordinateur :mrgreen:
R
Vulnerant omnes ultima necat ILS m'auront tout fait!!
Erzy baillonnée
:-# :-#
Richard

Message par Richard »

Mozart tu m'a soutenu dans ces épreuves jamais je ne te renierai mais l'amour absolu est-ce celà ? pourquoi ne puis-je oublier Léon alors qu'il se vautre avec la Loutrifouine et ne mérite pas mon indulgence, c'est trop compliqué la vie
Erzy -fidèle à ses amis et à ses amours
Mona

Message par Mona »

Coucou Erzy, juste un petit mot avant d'aller me coucher.... tu sais, j'ai pas fait grand chose avec la Loutrifouine.... je ne pensais qu'à toi... je t'écris demain... Il va falloir qu'on mette les choses au point si ton père part une semaine, on a peut être des choses à se dire avant....

Ton Léon... (le suis-je encore ?...)
Richard

Message par Richard »

oui oui mon Léon :D pense à moi, mes parents indignes s'en vont,, je ne sais pas où ils auraient pu m'emmener j'aurais découvert le grand monde extérieur surement plein de sauterelles géantes, d'oiseaux délicieux et de souris -antilopes . mais il s'en vont seuls et avec l'ordinateur en plus, il parait que c'est pour le travail je n'en crois rien c'est pour m'empêcher de m'exprimer ça oui !
vous avez de la chance Mona et toi et aussi Mozart et Dougana d'avoir des parents qui ne quittent pas la maison sans vous :( :(
Erzy dépressive
Richard

Message par Richard »

stop maintenant donne moi cet ordinateur Erzy je dois l'emporter et tiens toi correctement avec Mamie
R
elle ne va pas être déçue mamie
Erzy-revancharde
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:42, modifié 2 fois.
degvero

Message par degvero »

.
degvero

Message par degvero »

.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:43, modifié 2 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:43, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Momo, j'aurais presque pitié (presque, hein,!) de ton chagrin. Mais ne crois tu pas qu'il faut maintenant te résigner et accepter l'amour qu'Erzy et moi nous portons ? Nous pourrions être amis après tout, plutôt que de se déchirer ainsi ! Tu pourrais peut être te trouver une jolie minette au gros menton, comme toi ?

(celà dit si tu veux pas et que tu décides que t'es vraiment trop malheureux, essaie le laurier rose pluôt que le bambou.... Tu vois, je t'aide ! :mrgreen: )

Mon Erzy, dois je comprendre que ton coeur bat encore pour moi ? Je suis tout tremblant, je n'ose y croire ......
Richard

Message par Richard »

Mozart tu est mon ami , mon chevalier comme ivanohé pour Sarah mais son cœur battait pour lady Rowena. Je ne sais que faire dois je renoncer à tout les 2? Dois - sacrifier Mozart qui ne l' a pas mérité, dois je nier mon amour pour Léon ce qui m'est impossible...
Une idée puisqu'il semble que nous ne puissions nous reproduire à cause de l'égoïsme et la barbarie des humains restons uni tout les trois , amis pour toujours, partageant chasse et bÊtises
Erzy lucide qui bientôt ne pourra plus envoyer de messages pendant une semaine ( ah peut être si il m'a laissé son i phone!
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:44, modifié 1 fois.
Répondre