hors sujet pour velours et sanne
Re: hors sujet pour velours et sanne
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:21, modifié 1 fois.
- Richard
- Mon piano : Steinway B
Bien sur que c'est du fait maison... et il va y avoir les parfaits au chocolat que je vais lécher en cachette (je surveille mon poids quoiqu'en dise Mona-la-trainée)
Erzy gourmet mais pas gourmande (la perfection en quelque sorte) ....sauf peut être en ce qui concerne la modestie
Chers congénères félins (y compris même les chats de ferme!)
je tiens a vous faire part d'une protestation officielle que j'élève envers nos maîtres humains et qu'il faudrait peut être transmettre à la HALDE pour chats:
ce matin un oiseau de passage s'est assommé sur la vitre du salon et est resté tout étourdi derrière la vitre, je voulait,en toute compassion, abréger ses souffrances (et m'amuser un petit peu au passage...) et là (Horresco referens) ILS ONT REFUSE D'OUVRIR LA FENETRE et je n'ai pu me saisir de cette proie légitime que j'ai hypnotisé pendant plus d'une heure à travers la vitre, ELLE ETAIT LA A 10CM de moi et ... elle s'est envolée
ERZY brimée et discriminée
Erzy gourmet mais pas gourmande (la perfection en quelque sorte) ....sauf peut être en ce qui concerne la modestie
Chers congénères félins (y compris même les chats de ferme!)
je tiens a vous faire part d'une protestation officielle que j'élève envers nos maîtres humains et qu'il faudrait peut être transmettre à la HALDE pour chats:
ce matin un oiseau de passage s'est assommé sur la vitre du salon et est resté tout étourdi derrière la vitre, je voulait,en toute compassion, abréger ses souffrances (et m'amuser un petit peu au passage...) et là (Horresco referens) ILS ONT REFUSE D'OUVRIR LA FENETRE et je n'ai pu me saisir de cette proie légitime que j'ai hypnotisé pendant plus d'une heure à travers la vitre, ELLE ETAIT LA A 10CM de moi et ... elle s'est envolée

ERZY brimée et discriminée
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:21, modifié 1 fois.
- Richard
je le mangerais bien,moi, Calimero ... un poussin noir ça doit être très bon
Erzy-pratique
Erzy-pratique
Oh là là, ma pauvre Erzy, quel traitement on te fait subir !!! On t'a pas laissé manger le piou piou !! Mais qu'est ce qu'ils ont tous à pas vouloir qu'on s'amuse ???? Moi c'est pareil, quand j'avais ramené fièrement ma souris, que dis-je, mon rat, non, mon ragondin (c'était peut être même une antilope maintenant que j'y repense !!), le maître m'avait couru après avec un balai pour que je la lâche, et m'avait, comble d'irrespect, rattrapé par la queue dans son affolement !!!! Pendant ce temps là, ma maîtresse, au lieu de me défendre, poussait des hurlements hystériques en faisant des bonds sur le canapé !!! Ils ont réussi à récupérer la souris (euh.. l'antilope !) et l'ont mise dehors ces gougnafiers !!... Eh ben moi je l'ai ramenée le soir même !
Léon le chasseur de gros gibier.
Degvero, je comprends que tu ne souhaites pas que Mona entâche la réputation de Dougana.... mais si elle est vraiment si vertueuse, elle ne saurait se laisser influencer par l'aura souillée de Mona Lupa ! Ou alors, c'est que finalement, elle avait des choses à cacher... Et ça plairait peut être à Mozart que Dougana s'encanaille un peu ! Il avait l'air de se plaindre de sa trop grande sagesse ! Mona Lupa, au passage, est en train de consciencieusement gratter le contenu de mes placards pour s'installer tranquillement au milieu de mes petits hauts que j'avais pris le soin de plier et de ranger il y a 2 jours (ce qui m'arrive quand même suffisamment rarement pour le mentionner !)
Mona bipède.

Léon le chasseur de gros gibier.
Degvero, je comprends que tu ne souhaites pas que Mona entâche la réputation de Dougana.... mais si elle est vraiment si vertueuse, elle ne saurait se laisser influencer par l'aura souillée de Mona Lupa ! Ou alors, c'est que finalement, elle avait des choses à cacher... Et ça plairait peut être à Mozart que Dougana s'encanaille un peu ! Il avait l'air de se plaindre de sa trop grande sagesse ! Mona Lupa, au passage, est en train de consciencieusement gratter le contenu de mes placards pour s'installer tranquillement au milieu de mes petits hauts que j'avais pris le soin de plier et de ranger il y a 2 jours (ce qui m'arrive quand même suffisamment rarement pour le mentionner !)
Mona bipède.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:22, modifié 3 fois.
J'en étais sûre !! Dougana, sage et vertueuse, tu parles !! De toutes façons ma grosse Doudou, tu peux y aller, avant de me redresser la vertu, t'as du boulot !!!!degvero a écrit :Je veux bien m'occuper de l'éducation vacillante de Mona Lupa mais je veux une contrepartie! Que m'offrez vous pour me payer de ma peine? Apparemment, il y a du travail!
Dougana pragmatique et vénale!

Mona chatte de mauvaise vie.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:23, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:23, modifié 2 fois.
Oui, une antilope, parfaitement !! Même qu'elle était énorme !! J'ai eu du mal à la traîner dans le salon, c'est les cornes qui passaient pas ! Momo le Raton, je te toise avec tout le dédain dont je suis capable (vous avez vu comme je toise bien ??? Je suis encore chez ma mémé là.... je suis fier, hein ??degvero a écrit : Et Léon une Antilope c'est à pouffer de rire: depuis quand les antilopes sont elles poursuivies par des éléphants???!!!!!![]()
![]()
![]()
- Fichiers joints
-
- Noël 2008 027.jpg
- (117.11 Kio) Téléchargé 533 fois
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:24, modifié 1 fois.
Attends, rappelle moi : Mozart l'aventurier...je sais plus.... ah oui !!! Je sais ! Celui qu'Erzy a rejeté, méprisé, dédaigné, pour me préférer MOI ?? Ce Mozart là ?... Momo le Raton, quoi !
Léon le Favori.
Léon le Favori.
- Richard
Ô mes beaux héros chasseurs vous êtes dignes d'Orion, de Persée,de Méléagre, d'Atys; votre fougue inspire la terreur aux monstres sanguinaires (et vide aussi les frigo) Ah j'aimerais être Homère et chanter les exploits de Léon l'antilopicide et de Mozart dompteur de lapins-farouches.
J'aimerais partir en chasse avec vous ,moi Erzy-Artémis qui attrape des Iguanes géants, peut être même des Dragons (des petits lézards disent -ils, mais c'est par jalousie!)
Ce matin la chasse était médiocre j'ai du me contenter d'un moucheron (tout petit , une sorte de nano-moucheron) mais c'était pour me mettre en appétit.
Erzy -chasseresse
Dis moi Dougana ça m'interesse aussi cette histoire de bijoux , nous pourrions nous associer dans ce domaine, je t'aiderai pour l'éducation de Mona-fille-perdue...
Erzy-Chrysophile
J'aimerais partir en chasse avec vous ,moi Erzy-Artémis qui attrape des Iguanes géants, peut être même des Dragons (des petits lézards disent -ils, mais c'est par jalousie!)
Ce matin la chasse était médiocre j'ai du me contenter d'un moucheron (tout petit , une sorte de nano-moucheron) mais c'était pour me mettre en appétit.
Erzy -chasseresse
Dis moi Dougana ça m'interesse aussi cette histoire de bijoux , nous pourrions nous associer dans ce domaine, je t'aiderai pour l'éducation de Mona-fille-perdue...
Erzy-Chrysophile
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:25, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:26, modifié 1 fois.
- Richard
Je suis charmé par tes vers Mozart, cette compétition courtoise dont je suis l'objet me ravit

Erzy - Zerstörerische
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:26, modifié 1 fois.
Ben moi j'en ai trop marre !! Dès que j'ai le dos tourné, on me trahit, on me moque, on m'oublie !!
Erzy, si tu continues à draguer le Raton, je te retire mon amour ! J'ai cru que la précédente expérience où j'ai failli te quitter t'avait servi de leçon, mais non, tu recommences !! Franchement, tu t'offusques des manières de Mona Petite Vertu, mais en quoi es tu si différente ? Elle au moins ne fait pas de vaines promesses aux mâles avec qui elle se commet ! Si ça continue, moi aussi je vais courir la catin !!!! Je suis déçu, déçu, déçu.... (et un peu déçu aussi).
Léon qu'en a trop marre.

Léon qu'en a trop marre.
En plus j'étais tout heureux de te retrouver ce soir, et je venais te féliciter pour ton nano-moucheron !!! Eh ben en fait, il est ridicule ton moucheron et en plus t'es nulle comme chasseresse ! Et je te donnerai pas de mon antilope. Voilà !
Léon trop fâché.
Léon trop fâché.
- Richard
D'abord je n'ai rien fait de mal , ce n'est pas de ma faute si momo est amoureux de moi
Ensuite tu devrais être flatté parce que c'est toi que j'ai choisi!
Enfin si tu continue avec ton mauvais caractère je t'abandonne à ton triste sort et je resterai chaste , vierge chasseresse comme Artemis et toi tu pourras te morfondre seul chez ta mémé
Je n'en veux pas de ton antilope-qu'est-juste-une-souris et je garderai pour moi le gâteau au chocolat ( maison) que j'avais subtilisé pour toi seul
Erzy agacée
Ensuite tu devrais être flatté parce que c'est toi que j'ai choisi!
Enfin si tu continue avec ton mauvais caractère je t'abandonne à ton triste sort et je resterai chaste , vierge chasseresse comme Artemis et toi tu pourras te morfondre seul chez ta mémé
Je n'en veux pas de ton antilope-qu'est-juste-une-souris et je garderai pour moi le gâteau au chocolat ( maison) que j'avais subtilisé pour toi seul
Erzy agacée