Hier j'ai eu mon nouveau piano, jai changé mon C3Yamaha pour un S4...
j'en suis très contente ..des basses profondes, ...........j'ai d'ailleurs tellement joué que mon epoux fait la tête ...
MelleGould a écrit :Hier j'ai eu mon nouveau piano, jai changé mon C3Yamaha pour un S4...
j'en suis très contente ..des basses profondes, :oops: ...........j'ai d'ailleurs tellement joué que mon epoux fait la tête :? ...
Félicitations !!!
Tu es donc passée de 1m86 à 1m91, mais est-ce qu'il y a une grande différence entre les séries C et S ?
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Rien à voir .................des basses plus profondes, et une sonorité brillante...(je garde pour lgt maintenant , sinon mon mari va pas me garder lgt en revanche )
MelleGould a écrit :Hier j'ai eu mon nouveau piano, jai changé mon C3Yamaha pour un S4...
j'en suis très contente ..des basses profondes, ...........j'ai d'ailleurs tellement joué que mon epoux fait la tête ...
Félicitations !!!
Tu es donc passée de 1m86 à 1m91, mais est-ce qu'il y a une grande différence entre les séries C et S ?
Yannis, la série S est le top du top en ce qui concerne les pianos Yamaha.
Ils sont finis dans la même usine que les CFIIIS, et ils sont fait à la main, à "l'allemande"
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Salut!
sur les conseil de LA440 j'ai essayé pas mal se pianos et je crois que je vais faire le même choix que toi.
bravo pour ton S4 et ne t'en fais pas pour ton mari avec un tel piano il finira par être charmé!
Ps j'ai le même problème avec ma femme quand je travaille plus de 2 heures...
Au niveau finition, etc le S4 est très bien ! C'est un piano d'exception, alors que le C7 est un piano de "série" fabriqué avec soin, mais ça s'arrête là. Mais le C7 est un très bon piano tout de même.
Pourquoi poses tu cette question?
Tu n'as plus le droit aux fausses notes maintenant!
Remarque que le piano corrigera tout seul, n'est-ce pas?
A quand un petit enregistrement de la "bête"?
Bravo pour cet achat en tout cas!
BM a écrit :NB : en fait ce qui risquerait de me bloquer c'est ma femme... bong sang piano et couple c'est dur.
Un très bon argument (qui a marché super-bien dans mon cas) est l'intérêt pour la progéniture : "il faut bien que nos enfants apprennent sur un bon instrument". Ce qu'une épouse refuse, une mère est prête à l'accepter avec plaisir et fierté. Ai-je tort ?
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
merci BM en fait mon mari n'a pas eu le choix ..il s'est trouvé nez à nez devant le nouveau piano
j'avais acheté un petit cadeau pour lui aussi et puis merde je bosse dur! c'est pas lui qui se tape les heures!
BM a écrit :NB : en fait ce qui risquerait de me bloquer c'est ma femme... bong sang piano et couple c'est dur.
Un très bon argument (qui a marché super-bien dans mon cas) est l'intérêt pour la progéniture : "il faut bien que nos enfants apprennent sur un bon instrument". Ce qu'une épouse refuse, une mère est prête à l'accepter avec plaisir et fierté. Ai-je tort ?
spa con, ça !