I will survive piano
I will survive piano
Salut,
Je viens de mettre en ligne une version piano de I will survive (Gloria Gaynor) si ca vous dit de jeter un œil:
http://www.youtube.com/watch?v=hLLKov-u4tY
Merci'
Je viens de mettre en ligne une version piano de I will survive (Gloria Gaynor) si ca vous dit de jeter un œil:
http://www.youtube.com/watch?v=hLLKov-u4tY
Merci'
Re: I will survive piano
Très impressionnant ! 

Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
-
- Mon piano : Yamaha p121
Pas mal : très propre, assez varié, pas trop simple, pas de faute, de jolis arpèges..
Tu devrais faire exploser le compteur de vues avec ça!
(et je t'envie d'avance!..)
J'arriverais sûrement pas à en faire autant! Par contre, j'essaierais si je devais le mettre d'être plus varié au niveau des harmonies, de l'enrichir un peu...
Tu devrais faire exploser le compteur de vues avec ça!

J'arriverais sûrement pas à en faire autant! Par contre, j'essaierais si je devais le mettre d'être plus varié au niveau des harmonies, de l'enrichir un peu...

Merci bcp twane, Zebestovol pour vos commentaires, c'est sympa!
Sinon le conseil sur les harmonies est utile, ca pourra me servir a enrichir mes prochaines reprises'
Sinon le conseil sur les harmonies est utile, ca pourra me servir a enrichir mes prochaines reprises'
- Fnor
- Mon piano : Yamaha P-120
Très belle version en effet ! Très beau piano aussi (j'ai le même
).
Par contre, as-tu utilisé le son pris avec la caméra ou bien as-tu enregistré le son avec le piano, pour ensuite faire le montage sur PC ?

Par contre, as-tu utilisé le son pris avec la caméra ou bien as-tu enregistré le son avec le piano, pour ensuite faire le montage sur PC ?
Merci bcp Fnor pour le commentaire'
J'ai enregistre le son piano pour le rajouter sur la prise camera pendant le montage (afin d'éliminer les bruits de touches et les défauts d'acoustique).
J'ai enregistre le son piano pour le rajouter sur la prise camera pendant le montage (afin d'éliminer les bruits de touches et les défauts d'acoustique).
- Fnor
C'est bien ce que je pensais... J'ai voulu acheté ce piano suite à l'écoute de nombreux enregistrement sur ce modèle...
Lorsque je l'ai enfin essayé, c'était décidé : je devais l'acheter. J'espère un jour pouvoir enregistrer quelque chose d'aussi beau
Lorsque je l'ai enfin essayé, c'était décidé : je devais l'acheter. J'espère un jour pouvoir enregistrer quelque chose d'aussi beau

Merci Fnor! 
Je suis d'accord avec toi le Yamaha p120 est bon investissement'

Je suis d'accord avec toi le Yamaha p120 est bon investissement'
J'ai un p155 et je suis bien content de l'avoir!
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
Il a l'air bien aussi (très similaire au P120 qui est un ancien modèle de la même gamme je crois),
- Fnor
Exactement, le P-120 n'est plus vendu et le P-155 et son successeur. Il me semble qu'il y a eu le P-140 entre les deux, mais il n'a guère convaincu...mozarta a écrit :Il a l'air bien aussi (très similaire au P120 qui est un ancien modèle de la même gamme je crois),
Belle reprise, bien joué.