Edit : pas mal Leonora Armellini pour l'instant, je ne l'avais pas encore écoutée.
Dommage que la retransmission soit aussi hachée en ce moment !! On a du mal à bien juger.
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Oui la retransmission n'est pas top
Pour l'instant c'est pas mal, mais visuellement je n'aime pas voir un pianiste qui se balance et qui fait autant de gestes. Et puis ce procédé de décaler légèrement la mélodie par rapport à l'accompagnement, je n'aime pas du tout. Elle le fait de temps en temps.
Sur ce qu'elle joue en ce moment (pas vu le titre à cause du hachage de vidéo, et moi les noms de pièce, je les retiens 3 à 5 s environ même celles que je joue ) elle est pas mal du tout je trouve.
J'aime bien sa sobriété de visage concernant son comportement (mais bon, ce n'est pas le principal ; tant qu'elle ne fait pas du Lang Lang...)
BM
A. de Tocqueville
Fei-Fei Dong.
Je ne sais si c'est moi, mais je trouve qu'ils sont tous pas mal ces candidats (je fais un syndrome contraire à celui de Jean-Luc).
C'est vrai qu'il y a eu de l'écrémage.
BM
Sinon Fei-Fei Dong ses grimaces m'horripilent plutôt. On dirait H. GRIMAUD
A. de Tocqueville
dominique a écrit :Federova, elle en fait des kilos, mais elle n'apporte rien de bien intéressant...
ah non mais si Fedorova en fait des tonnes, alors que penser de Tyson ? non franchement ! enfin bref
BM607 a écrit :
Je ne sais si c'est moi, mais je trouve qu'ils sont tous pas mal ces candidats
ahah tu ne diras plus ça quand tu auras entendu..... non je ne dis plus rien on va croire que je fais une fixation. En plus il a l'air sympathique comme garçon
Dogane a écrit :[... que penser de Tyson ? non franchement ! enfin bref
BM607 a écrit :
Je ne sais si c'est moi, mais je trouve qu'ils sont tous pas mal ces candidats
ahah tu ne diras plus ça quand tu auras entendu..... non je ne dis plus rien on va croire que je fais une fixation. En plus il a l'air sympathique comme garçon
Je n'ai pas encore écouté ; le seul Tyson que je connaisse, Mike, n'est pas vraiment ce qu'on appelle un garçon sympathique.
Bon je sors, c'était juste pour détendre l'atmosphère.
BM
A. de Tocqueville
Une question naïve : est-ce que le classement du 2ème tour est un classement au hasard, ou est-ce déjà un préclassement, laissant présager que les meilleurs candidats selon le jury sont en premier? Cela signifierait que tout espoir n'est pas perdu pour Hélène Tysman... que je n'ai pas encore entendue d'ailleurs.
Jean-Luc a écrit :Une question naïve : est-ce que le classement du 2ème tour est un classement au hasard, ou est-ce déjà un préclassement, laissant présager que les meilleurs candidats selon le jury sont en premier? Cela signifierait que tout espoir n'est pas perdu pour Hélène Tysman... que je n'ai pas encore entendue d'ailleurs.