ravie également d'avoir trouvé un site aussi riche et plein de gens passionnés par La Musique...
.....
je suis "tombée" dans le piano (comme Obélix dans la potion magique !) à l'âge de 4 ans.... mais n'ai pas eu le droit de prendre des cours avant l'âge de 8 ans (ahhhhhhhh les parents!!!!!!!!!) avec un prof archi-nul .... à 10 ans enfin une prof interressante, passionnée et passionante... 14 ans le conservatoire, 18 ans étude de maths, 21 ans premier enfant, 25 ans prof de maths (un métier fou mais génial...) et puis maintenant 47 ans , 4 enfants plus tard, étude de chant lyrique et enfin (les enfants sont presque tous partis........

Je suis convaincue que de ne pas être devenu pianiste professionnel et prof de piano, me permet de passer de mon travail souvent difficile, à un bohneur pur dés que je me mets devant mon Schimmel droit 116, sans lassitude aucune, fièvreuse de découvrir toujours et encore.... et là , dans la recherche d'un autre piano ... peut-être Grotrian -Steinweg droit 124? ou un Bechstein.... j'hésite...
Je voudrais faire de la musique de chambre et travailler les trios de Max Bruch pour Clarinette et alto (ou violoncelle et violon) mais je désespère de trouver des comparses motivés (en Bourgogne).....
voilà bonne route à tous