Quel est ce rythme?
-
Quel est ce rythme?
Je suis capable de jouer ce rythme mais je suis incapable de l'écrire. Je n'arrive pas à le décomposer dans ma tête. Quelqu'un pourrait-il me l'écrire?
Pour que vous l'entendiez je vous l'ai joué sur 3 accords bidons, voici le lien : http://dl.free.fr/dtrSRgwug
Merci!
Pour que vous l'entendiez je vous l'ai joué sur 3 accords bidons, voici le lien : http://dl.free.fr/dtrSRgwug
Merci!
Re: Quel est ce rythme?
Non, ca n'est pas régulier.
Pour moi c'est du 1-2-3 1-2-3 1-2 (autrement dit "noire pointée-noire pointée-noire" ou "croche pointée-croche pointée-croche" etc...), qu'on retrouve beaucoup dans la musique d'amérique du sud par exemple.
Pour moi c'est du 1-2-3 1-2-3 1-2 (autrement dit "noire pointée-noire pointée-noire" ou "croche pointée-croche pointée-croche" etc...), qu'on retrouve beaucoup dans la musique d'amérique du sud par exemple.
-
Merci bcp nox c'est exactement ca! C'était simple mais je faisais un blocage dessus!
Merci encore à bientôt!
Noé.
Merci encore à bientôt!
Noé.
No problem.
C'est vrai que ca n'est pas super intuitif comme rythme
C'est vrai que ca n'est pas super intuitif comme rythme

-
Au fait ton pseudo nox, c'est mon surnom dans la vie! Je m'appelle Noé et mon père m'appelle Nox, lol ! (Dis-moi pas que tu t'appelles Noé aussi??)
Non, je te rassure, je ne m'appelle pas Noé
-
Haha!
à bientôt
à bientôt

Euh, je suis nul en solfège et théorie musicale et tout ça... mais il me semble que ce rythme est vraiment archi courant, y compris en rock.
Allez, de tête: un jour j'irai à New York avec toi, de Téléphone / Comme elle vient de Noir Désir / pas mal de chansons de William Sheller.... etc,etc.
Allez, de tête: un jour j'irai à New York avec toi, de Téléphone / Comme elle vient de Noir Désir / pas mal de chansons de William Sheller.... etc,etc.