Yannis sait faire disparaître ses messages ! Mais il y était bien, je l'ai vu aussi.MelleGould a écrit :c'est quoi ce tour de magie làoulaaa je bosse trop
, il est ou ton message yannis?
piano rameau
voilà un petit echantillon vite enregistré (vu l'heure je m'eternise pas sinon je vais avoir des nouvelles des voisins !
) avec le micro de ma web cam (l'enregistrement saute à quelques endroit ..) accords plaqués, sans pedale, arpeges, grave et aigue voilà a peu pres comment il sonne sous mes doigts maladroits .. ( j'espere un jour pouvoir lui faire honneur ...)

- Fichiers joints
-
[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
- Marie-france
Ben dis-donc, pour des doigts maladroits!voilà un petit echantillon vite enregistré (vu l'heure je m'eternise pas sinon je vais avoir des nouvelles des voisins ! ) avec le micro de ma web cam (l'enregistrement saute à quelques endroit ..) accords plaqués, sans pedale, arpeges, grave et aigue voilà a peu pres comment il sonne sous mes doigts maladroits .. ( j'espere un jour pouvoir lui faire honneur ...)

Ton piano a aussi un beau son!
Cela doit être un régal de travailler sur un piano à queue tout de même!!
Plains-toi de tes grésillements, moi c'est la carpemerci !!
joli son !
et encore une fois quelqu'un qui fait des enregistrements propres !!! je suis donc la seule à avoir des grésillements ????

Parfois j'aimerais bien qu'il soit silent parceque il a un volume sonore assez impresionnant ..
Sinon je pense que vous avez put remarquer ce son assez "vintage" caracteristique des vieux pianos et aussi qu'il etait un peu désaccordé .. d'ailleurs vous pensez que j'en aurais pour combien pour le faire accorder ?. sachant aussi que j'ai cassé une corde ..( une corde grave mais çà ne m'empeche pas de jouer puisque c'est une touche ou il y a 2 cordes à la base)
mais je me sens frustré de pas pouvoir l'exploiter comme il se doit .. mais bon ça viendra !
Sinon je pense que vous avez put remarquer ce son assez "vintage" caracteristique des vieux pianos et aussi qu'il etait un peu désaccordé .. d'ailleurs vous pensez que j'en aurais pour combien pour le faire accorder ?. sachant aussi que j'ai cassé une corde ..( une corde grave mais çà ne m'empeche pas de jouer puisque c'est une touche ou il y a 2 cordes à la base)
c'est vrai ..Cela doit être un régal de travailler sur un piano à queue tout de même
mais je me sens frustré de pas pouvoir l'exploiter comme il se doit .. mais bon ça viendra !
une corde cassée ? tu vois ça avec marie-france ;-) [oh la la, je suis méchant !!!]Tristan a écrit :sachant aussi que j'ai cassé une corde ..( une corde grave mais çà ne m'empeche pas de jouer puisque c'est une touche ou il y a 2 cordes à la base)
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- Marie-france
Une corde cassée
?
Bon courage
Il paraît que ça se change facilement!!
Suffit d'appeler l'accordeur
Pour les tarifs, cela dépend des accordeurs, mais environ de 80 à 100 €.
Pour la corde on m'a dit 20 €, mais ça c'est pour une corde qui tient le choc: il y a les cordes qui cassent tout de suite, celles qui cassent quelques heures après la pose, celles qui s'étirent quand tu les accordes, et les absentes, celles que tu pleures, et qui se font priées.
Au fait j'attends toujours la mienne! Mais je vous tiendrai au courant. C'est le feuilleton de l'année, une fois par mois, vous avez la suite gratuitement...

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Bon courage

Il paraît que ça se change facilement!!
Suffit d'appeler l'accordeur

Pour les tarifs, cela dépend des accordeurs, mais environ de 80 à 100 €.
Pour la corde on m'a dit 20 €, mais ça c'est pour une corde qui tient le choc: il y a les cordes qui cassent tout de suite, celles qui cassent quelques heures après la pose, celles qui s'étirent quand tu les accordes, et les absentes, celles que tu pleures, et qui se font priées.
Au fait j'attends toujours la mienne! Mais je vous tiendrai au courant. C'est le feuilleton de l'année, une fois par mois, vous avez la suite gratuitement...

- MelleGould