Piano Droit Neumann

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Philo
Mon piano : Neumann

Piano Droit Neumann

Message par Philo »

Bonjour à toute la communauté,

je ne suis pas certain que l'on se souvienne de moi, je m'étais présenté sur votre forum voilà quelques mois.

J'ai débuté le piano l'année dernière, et j'ai investie dans un piano neuf.

Mon problème cette année est que je dois déménager (changé de boulot) et je ne peux plus, à court terme, prendre mes cours. Bref tout cela pour dire que je vais vendre mon piano. :cry: :cry:

Donc je profite de votre section de petite annonce pour proposer mon jolie piano à la vente...

voici les principales choses sur lui :

- Piano droit marque "Neumann"
- Idéal pour l'initiation au piano...hé oui j'avoue que je l'ai aimé ce piano, pour débuter...
- Laqué noir
- Accordé récemment
- Banquette velours noir et bois laqué fournie avec (neuve aussi)
- Enlèvement pas vos soins sur place...je suis de Normandie, Seine maritime, proche de Rouen.

Je l'ai donc acheté neuf au mois de février dernier, facture à l'appuie, 1920 euros avec le siège rectangulaire. j'ai passé 6 mois dessus à apprendre à jouer, donc il est neuf, propre et pas abîmé du tout...voilà pour la qualité.

Ne cherchant pas à gagner de l'argent dessus et juste rembourser ce que je dois, je le propose à 1400 euros

J'espère ne rien avoir oublié...je reviens cet après midi pour mettre les photos.

Vous pouvez donc me joindre à l'adresse mail suivante s'il vous plait : fifiautre@free.fr

Bonne journée à tous et à bientôt j'espère.

Philippe
Répondre