Bonjour,
Quelqu'un connaît - il les nouvelles références des pianos droits Wilh.Steinberg WST 125 III ou P-125 E proposées sur un site à moins de 4 000 € après remises ?
D'après le vendeur, ces références sont conçues et dessinées en Allemagne mais fabriquées où ?
Par ailleurs, habitant à Paris, je ne trouve pas de magasin proposant ces modèles.
Merci d'avance.
Nouveaux Pianos droit Wilh.Steinberg
-
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Re: Nouveaux Pianos droit Wilh.Steinberg
Il doit y en avoir chez Hanlet Velizy.
C'est fabriqué en Chine.
C'est fabriqué en Chine.
Chez Hanlet à Vélizy et au Centre Chopin Paris. Il parait qu'ils sont plutôt pas mal, fabriqués en Allemagne puis assemblés en Chine (?). Il me semble que Piccolo en a parlé il y a une ou deux semaines...
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Oui ils ne sont pas vraiments Chinois ni vraiment Allemands c est un mix des deux .......le resultat est assez incroyable puisqu un 125 est a 4.250 € avec table d harmonie " Strunz " cordes " Roslau " têtes de marteaux " Abel " les concurrents de Steinberg ne proposent que des 113 a ce prix pour une mix identiquejayschop1 a écrit :Chez Hanlet à Vélizy et au Centre Chopin Paris. Il parait qu'ils sont plutôt pas mal, fabriqués en Allemagne puis assemblés en Chine (?). Il me semble que Piccolo en a parlé il y a une ou deux semaines...

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !