Je cherche des partitions de Jazz, les standards. J'ai déjà acheté l'un ou l'autre livre mais soit c'est trop simplifié soit les arrangements ne sont pas convaincants. Il y a les real book qui sont des bibles, mais je cherche des partitions complètes avec l'accompagnement de la main gauche, pas juste les accords, ca mon niveau ne me permet pas encore de faire des impros d'enfer à gauche

En surfant sur le net je suis tombé sur la série Pianorama - Jazz story (Hors série 2 - 100 ans de piano jazz). Exemple :http://www.di-arezzo.co.uk/CD/sheet+mus ... aff=scores. Il est acccompagné d'un CD ce qui me plait bien car cela permet de se rendre compte tout de suite de ce que donnera le morceau une fois maitrisé. Il y a notamment Cantaloupe Island de Herbie Hancock qui est un de mes morceaux préférés et que j'adorerais jouer.
Ma question est : quel est le niveau de ces arrangements ? Sont-ils de bonne qualité, éventuellement savez-vous ou je pourrais entendre le contenu du CD avant d'acheter l'ouvrage ?
Bien sur, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur !
Merci d'avance.