Scriabin Etude Op.8 N°7 Presto Tenebroso Video
Scriabin Etude Op.8 N°7 Presto Tenebroso Video
Vraiment désolé pour la qualité du son, les fautes, et le tempo qui doit être un peu plus rapide sans doute.
EDIT : son augmenté http://www.youtube.com/watch?v=NsaZzEnmkNo
EDIT : son augmenté http://www.youtube.com/watch?v=NsaZzEnmkNo
Modifié en dernier par nashh le dim. 05 sept., 2010 21:31, modifié 1 fois.
Mon site : www.tropicalpianist.com
- Bergamotte
Re: Scriabin Etude Op.8 N°7 Presto Tenebroso Video
On entend vraiment rien, on dirait un portable qui passe dans un endroit qui capte pas ! Ca me rappelle un sketch de Danny Boon, avec son forfait voyelles 

Ok et à part ça ? lol j'ai rechanger le son, au niveau de la bande sonore peut pas faire + Après c'est la qualité du micro du PC et du piano en toc.
Je pense que si j'investit dans un système d'enregistrement filaire en pc et piano ca devrait aller mieux car ce piano en plastique chiant au toucher à quand même un son bien meilleur que beaucoup de pianos accoustiques, c'est un son de piano à queue qui est enregistrée dedans. Franchement c'est assez satisfaisant de jouer dessus (sauf pour le toucher et les nuances au bout d'un moment) c'est le micro du PC n'enregistre pas toutes les vibrations sonores, il en prend environ 25%.
Je pense que si j'investit dans un système d'enregistrement filaire en pc et piano ca devrait aller mieux car ce piano en plastique chiant au toucher à quand même un son bien meilleur que beaucoup de pianos accoustiques, c'est un son de piano à queue qui est enregistrée dedans. Franchement c'est assez satisfaisant de jouer dessus (sauf pour le toucher et les nuances au bout d'un moment) c'est le micro du PC n'enregistre pas toutes les vibrations sonores, il en prend environ 25%.
- Bergamotte
Ben à part ca rien, je peux même pas te dire " oh, ya toutes les notes" vu qu'on les entend pas toutes.... dsl
-
- Mon piano : Yamaha p121
Moi aussi j'ai un son de piano à queue (Steinway?) sur mon système silent, mais je préfère de loin l'accoustique!
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Ca s'appelle juste un câble, 5€ maxi. Mini jack des deux côtés. Tu le branches sur la sortie casque du clavier et sur l'entrée micro du PC. Audacity pour t'enregistrer et basta.Je pense que si j'investit dans un système d'enregistrement filaire en pc et piano
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Ok super je vais faire ça thanks.
-
- Mon piano : Yamaha S3X
Un Yam CFIII que tu peux d'ailleurs brancher directement sur une prise d'enregistrement tout en laissant l'acoustique en place: ainsi tu entends ce que tu joues et tu enregistres sans pertes ni parasites, mais tu n'enregistres pas le son de ton piano acoustique.zebestovol a écrit :Moi aussi j'ai un son de piano à queue (Steinway?) sur mon système silent, mais je préfère de loin l'accoustique!
Bonusmalus
Re: Scriabin Etude Op.8 N°7 Presto Tenebroso
Voici les versions de Sofronitsky http://www.youtube.com/watch?v=u4HP9pUAt5o On entend pas trop la main gauche
et de Magaloff, l'inverse, sans pédale : http://www.youtube.com/watch?v=9vMvdVqu-8Y
Un avis ? Je voudrais savoir comment ça sonne à vos oreilles, mal ou bien bien sûr pas de pb.