Quasi, pourras-tu par contre continuer de nous joindre sur le forum?
En fait, je me suis dite: "ça y est, il va suivre la tournée de Valentina!"
Quoi que ...............les petites vietnamiennes...........sont toutes musiciennes
[quote="Marie-france"]Quasi, pourras-tu par contre continuer de nous joindre sur le forum?
En fait, je me suis dite: "ça y est, il va suivre la tournée de Valentina!" :D
Quoi que ...............les petites vietnamiennes...........sont toutes musiciennes :D[/quote]
Il n'y a pas de raison que je ne vienne plus sur le forum, internet existe là bas tout de même :lol:
Valentina fera une tournée en Chine du 20 Mai au 5 Juin 2006. J'essaierai surement d'aller faire un tour, pour allier tourisme et sensations fortes musicales 8) !!!
Marie-france a écrit :Quasi, pourras-tu par contre continuer de nous joindre sur le forum?
En fait, je me suis dite: "ça y est, il va suivre la tournée de Valentina!"
Quoi que ...............les petites vietnamiennes...........sont toutes musiciennes
Il n'y a pas de raison que je ne vienne plus sur le forum, internet existe là bas tout de même
Valentina fera une tournée en Chine du 20 Mai au 5 Juin 2006. J'essaierai surement d'aller faire un tour, pour allier tourisme et sensations fortes musicales !!!
On attend un résumé détaillé du concert !
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Un petit cadeau. C'est de la guitare, une étude de F. Sor.
C'est plein de loupés, ça manque de puissance (je touche à la guitare environ une fois tous les trois mois et en plus je n'ai pas les ongles )
Mais bon... c'est le coeur qui l'offre qui importe, comme on dit chez nous...