Ecoute harmonique subjective
- Marie-france
Ecoute harmonique subjective
Voici un lien qui pourrait vous intéresser:
http://www.francoisbovey.com/index.html
Je ne connais pas, mais je fais confiance aux gens qui me l'ont conseillé.
Je ne sais pas s'il se trouve en vente sur le net.
Bonne lecture!
http://www.francoisbovey.com/index.html
Je ne connais pas, mais je fais confiance aux gens qui me l'ont conseillé.
Je ne sais pas s'il se trouve en vente sur le net.
Bonne lecture!
- Marie-france
Personnellement, je paie en sacs de blé, et en pots de confiture...Marie-france a écrit :Merci egtegt.
Au fait vous faites comment quand vous achetez sur internet, vous payez par CB? On peut faire confiance?

Sérieusement MF, aucune crainte à avoir au niveau du paiement par CB sur le net.
Dis toi qu'il y a plus de risques de te faire voler ta carte bleue dans la rue et de te sous-tirer ton code confidentiel par la force que de te faire intercepter ton numéro de carte sur le web.
C'est sécurisé.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
- egtegt
- Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
En ce qui me concerne, j'ai pris un abonnement au crédit mutuel qui me permet d'avoir à la demande un numèro de carte bleue utilisable une seule fois pour une somme donnée. Donc le risque est trés limité.
Mais cela n'a d'intérêt que sur des sites sur lesquels vous avez des doutes. J'ai vu un article qui disait que les banques n'avaient recensé aucune interception de numèro de carte sur internet en 2004 sur les sites sécurisés.
Juste une petite remarque ça vous est déjà arrivé de donner votre carte bleue dans un restaurant et que la personne l'emméne pour revenir avec la machine ? Ou même quand ça dépasse 100 € que la personne l'emméne pour la connexion à la banque ? Si c'est le cas, vous avez pris beaucoup plus de risque que sur internet.
Mais cela n'a d'intérêt que sur des sites sur lesquels vous avez des doutes. J'ai vu un article qui disait que les banques n'avaient recensé aucune interception de numèro de carte sur internet en 2004 sur les sites sécurisés.
Juste une petite remarque ça vous est déjà arrivé de donner votre carte bleue dans un restaurant et que la personne l'emméne pour revenir avec la machine ? Ou même quand ça dépasse 100 € que la personne l'emméne pour la connexion à la banque ? Si c'est le cas, vous avez pris beaucoup plus de risque que sur internet.
Bonsoir à tous,
Même si le numéro de la carte est intercepté et utilisé frauduleusement, le client propriètaire de la carte à quatre mois pour contester la vente et faire opposition au reglement.
Dans ce cas, la banque vous recredité automatiquement.
C'est le commerçant qui supporte le préjudice.
Je travaille dans une boite qui fait une bonne partie de son chiffre d'affaire sur le net, et des impayés, on en a tous les jours.....
Heureusement pour nous, avec l'habitude, on arrive à identifier les fraudeurs.
bonne soirée.
Même si le numéro de la carte est intercepté et utilisé frauduleusement, le client propriètaire de la carte à quatre mois pour contester la vente et faire opposition au reglement.
Dans ce cas, la banque vous recredité automatiquement.
C'est le commerçant qui supporte le préjudice.
Je travaille dans une boite qui fait une bonne partie de son chiffre d'affaire sur le net, et des impayés, on en a tous les jours.....
Heureusement pour nous, avec l'habitude, on arrive à identifier les fraudeurs.
bonne soirée.