Pour les fanas de la propreté des laques j ai trouvé chez " nord auto " une polisheuse pour 16 € en promo au lieu de 31 €..avis aux amateurs ..courrez va pas en rester.. @+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Bonjour Picolo,
Une polisheuse c'est peut etre un peu trop, meme si j'aime bien quand ca brille beaucoup. Moi en fait j'ai encore des traces de scotch (le gros scotch marron) sur mon piano, suite a la livraison. Le vendeur m'a conseille de l'ether pour le nettoyer, mais je n'en trouve nulle part. A l'Hopital c'est interdit maintenant. Auriez vous un autre produit/technique a me conseiller pour enlever ces traces ?
natty_dread78 a écrit :Bonjour Picolo,
Une polisheuse c'est peut etre un peu trop, meme si j'aime bien quand ca brille beaucoup. Moi en fait j'ai encore des traces de scotch (le gros scotch marron) sur mon piano, suite a la livraison. Le vendeur m'a conseille de l'ether pour le nettoyer, mais je n'en trouve nulle part. A l'Hopital c'est interdit maintenant. Auriez vous un autre produit/technique a me conseiller pour enlever ces traces ?
Merci d'avance,
R.
De l alcool a bruler avec du coton suffit .ou de l alcool de pharmacie ..Puis pour enlever les traces du produit vaisselle 50 gouttes dans 50 cl d eau tiède au pulvérisateur toujours avec du coton ou micro-fibre rien d autre..@+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Et surtout jamais d'ether ou d'autre solvant sur un vernis ou une peinture ou une résine ou une matière plastique !!
Au mieux ça le mate, au pire ça passe à travers ou le fait fondre !
"... a dépassé les limites autorisées de la Liberté d'Expression"