Partitions prokofiev
Partitions prokofiev
Bonjour, je n'arrive pas à trouver des partitions de Prokofiev (6è sonate entre autres) sur IMSLP où ailleurs (idem avec Shosta d'ailleurs)
, quelqu'un aurait une piste? (en gratuit j'entend)

Re: Partitions prokofiev
Arf, oui, les Chosta quel dommage
Il faut tabler sur les sites russes pour les compositeurs russes

Il faut tabler sur les sites russes pour les compositeurs russes

-
- Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Celle là ?
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Vu que IMSLP respecte maintenant à peu près les lois sur le droit d'auteur, vous n'êtes pas près de trouver ces oeuvres sur leur site. Les sites "illégaux" russes sont la seule solution !Xiro a écrit :Bonjour, je n'arrive pas à trouver des partitions de Prokofiev (6è sonate entre autres) sur IMSLP où ailleurs (idem avec Shosta d'ailleurs), quelqu'un aurait une piste? (en gratuit j'entend)
Oui merci beaucoup, je vais enfin pouvoir voir à quoi cela ressemble^^Jypé a écrit :Celle là ?
Si tu as la 8è sonate et les pièces d'après roméo et Juliette op75 je prend (bon d'accord j'ai l'impression d'abuser mais bon

La 8e sonate.
Tu veux quoi de Shosta ?
Tu veux quoi de Shosta ?
Modifié en dernier par worov le mar. 31 mars, 2015 20:29, modifié 1 fois.
Et Roméo et Juliette transcrit pour piano !
Modifié en dernier par worov le mar. 31 mars, 2015 20:30, modifié 1 fois.
Merci mille fois. Pour Shosta je veux jouer un prélude et fugue et j'aurais aimé lire le recueil en entier avant de l'acheter, sinon, sur quel site est-ce que tu les trouve? 

- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Essaie ici : http://notes.tarakanov.net/composers/sh.htm
Д. Шостакович
Д. Шостакович
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos
Merci Dominique.
Tant que j'y suis c'est d'à peu près quelle difficulté les sonates de Proko? (question bête et réponse: méchemment élevée je suppose mais bon
)
Tant que j'y suis c'est d'à peu près quelle difficulté les sonates de Proko? (question bête et réponse: méchemment élevée je suppose mais bon

J'ai pas mal écouté du Proko et je suis assez à fond sur la 7è sonate. Je me doute bien que c'est très difficile mais bon je pose la question: par rapport à une balla de de Chopin (je sais c'est arbitraire comme référence de difficulté) qu'est-ce que cela vaut? En fait je ne suis pas trop familier de cette musique, quelles en sont les principaux problèmes techniques? 

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et je dois dire que c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum.
Je ne sais donc pas comment cela fonctionne et je viens de demander à la cantonnade si quelqun avait la partition de BACH BWV 974. je me suis permis de t'écrire pour que tu m'éclaires sur le fonctionnement du site. Crois tu que mon message peut etre lu et que je suis susceptible de recevoir unr réponse au sujet de la partition ?
Merci de ta réponse en esperant ne pas t'avoir importuné.
Marco
Je ne sais donc pas comment cela fonctionne et je viens de demander à la cantonnade si quelqun avait la partition de BACH BWV 974. je me suis permis de t'écrire pour que tu m'éclaires sur le fonctionnement du site. Crois tu que mon message peut etre lu et que je suis susceptible de recevoir unr réponse au sujet de la partition ?
Merci de ta réponse en esperant ne pas t'avoir importuné.
Marco