Je suis à la recherche de partitions de Gottschalk en piano 4 mains, recherches infructueuses sur le net, que ce soit en partition payante ou gratuite, alors je me suis dit que peut-être vous pourriez me venir en aide
il s'agit de :
Le bananier Op5
La Gallina op 53
L'étincelle ou mazurka sentimentale (op 21)
La chasse du jeune henri (op 10)
merci beaucoup BM pour ce fichier fort intéressant que je vais garder précieusement, mais il n'y a pas les versions 4 mains.....et c'est précisément ce que je recherche, je renouvelle donc mon appel .......
Bon sinon ça doit se trouver là-dedans, c'est payant (et pas donné , c'est clair) The Piano Works of Louis Moreau Gottschalk: Edited by Vera Brodsky Lawrence. Richard Jackson, Editorial Adviser. Biographical Essay by Robert Offergeld. New York: Arno Press and The New York Times, 1969. Five volumes, 1,469 pp., ten illustrations, Index to the music. Hard covers, $225
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Merci beaucoup Piano 21 ce site est une vraie mine. J'ai trouvé plusieurs partitions 4 mains dans celles que je cherchais , dans différents recueils. Je maintiens cependant ma requête, au cas où des pianomajeurforumistes passant par là auraient ces partitions en stock !!!
Merci encore, et ravie de t'avoir fait découvrir cet auteur
Merci, je ne connaissais pas ce site et j'y ai trouvé des partitions 4 mains fort interressantes, mais pour ce qui est des partitions 4 mains de Gottschalk.....que nenni .....