Une leçon particulière avec Hélène Grimaud pour 19 Euros
C'est fait :Tristan a écrit :Voilà j'ai envoyé a yannis le moment musicale #4 de Rachmaninov et la noctune op48 #1 de Chopin. (desolé de pas en envoyer plus mais ca met 3 plombes a uploader en pièce jointe ..)
http://omega.enstb.org/yannis/mp3/luga-rach.mp3
http://omega.enstb.org/yannis/mp3/luga-chop.mp3
Bonne écoute !
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- Marie-france
- MelleGould
Bon, je suis colère... je voulais souscrire à la demande de MF mais comme depuis quelque temps j'ai de gros soucis de connection, impossible de poster les fichiers.Marie-france a écrit :Merci beaucoup Yannis.
C'est magnifique, surtout quand on imagine le beau jeune homme qui joue!![]()
Quelqu'un pourrait nous faire écouter deux oeuvres identiques, l'une jouée par HG et l'autre par Lugansky!
Ce serait intéressant!
Merci
Donc, MF je t'envoie par email l'étude op.33 N.1 par Lugansky et par Grimaud, si tu veux bien les poster ici.
Le jeu consiste à savoir qui est qui

- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Pour ma part les photos de HG présentées plus haut me donnent plutôt envie de fuir ! (surtout si j'y ajoute les discours sur les loups)
Cà fait un peu trop pipole, trop marketting, j'ai l'impression de voir un paquet de lessive !
(j'en vois qui bondissent : HG = Lessive, pas possible !).
Je serais plutôt attiré par Luganski, plus soft et plus classieux (pour ce qui est de la beauté, je ne suis pas forcément d'un avis sûr).
Et pourtant je suis un homme (...rien que de très naturel en somme Lalalala...).
Comme quoi les goûts et les musiques...
Moralité : pas de risque que j'achète un DVD de HG, mais peut-être un CD (en masquant bien la pochette...)
BM
Cà fait un peu trop pipole, trop marketting, j'ai l'impression de voir un paquet de lessive !
(j'en vois qui bondissent : HG = Lessive, pas possible !).
Je serais plutôt attiré par Luganski, plus soft et plus classieux (pour ce qui est de la beauté, je ne suis pas forcément d'un avis sûr).
Et pourtant je suis un homme (...rien que de très naturel en somme Lalalala...).
Comme quoi les goûts et les musiques...
Moralité : pas de risque que j'achète un DVD de HG, mais peut-être un CD (en masquant bien la pochette...)
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- MelleGould
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
Oh oui, Quasimodo, ce serait vraiment super. (C'est quoi l'étude op.33 N1 ?Donc, MF je t'envoie par email l'étude op.33 N.1 par Lugansky et par Grimaud, si tu veux bien les poster ici.
Le jeu consiste à savoir qui est qui

Bonne idée, M.F.

Il est vrai que Nikolai joue très bien ! J'aimerais l'entendre dans Beethoven. Je crois que c'est MlleGould qui en a parlé.
Yannis, si tu veux nous en mettre plus, je prends...
Qu'aimerais-tu écouter ? J'ai les Études de Chopin (op. 10 et 25 + 3NE) et du Rachmaninoff avec orchestre (Rhapsodie Paganini, Variations Corelli et Chopin). Je le préfère dans Rachmaninoff.dominique a écrit :Yannis, si tu veux nous en mettre plus, je prends...
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- Marie-france
Excusez-moi, je n'étais pas devant mon ordinateur.
Je vous envoie les fichiers de Quasimodo que je remercie en passant.
http://omega.enstb.org/yannis/mp3/1_rach-op33-1.mp3
Je vous envoie les fichiers de Quasimodo que je remercie en passant.
http://omega.enstb.org/yannis/mp3/1_rach-op33-1.mp3
Modifié en dernier par Marie-france le mer. 02 nov., 2005 22:05, modifié 1 fois.
- Marie-france
Modifié en dernier par Marie-france le mer. 02 nov., 2005 22:06, modifié 1 fois.