Bonjour tout le monde,
Voila, j'aimerais si c'est possible que vous me donniez un avis sur le Hemingway DP 501 at: sons, toucher, rapport qualité prix, etc; et si possible sur la marque Hemingway en général. J'ai essayé de trouver sur Google mais impossible de trouver quoi que ce soit de potable alors j'ai décidé de faire appel à vos connaissances. Voil, si quelqu'un a un avis il est le bienvenu!
Avis Hemingway dp 501 at
Avis Hemingway dp 501 at
"Nombre de gens ont tendance à confondre complexité et profondeur" Edgar Allan Poe
Re: Avis Hemingway dp 501 at
http://www.ukpianos.co.uk/hemingway-dp-501-review.html
A priori très médiocre.
Les pianos vendus sous la marque Thomann sont semble-t-il mieux notés.
Personnellement, je n'ai aucun avis, je n'en ai jamais vu.
Il me semble que dans ce budget, je regarderais aussi du côté des Orla ou d'une occasion de marque connue.
A priori très médiocre.
Les pianos vendus sous la marque Thomann sont semble-t-il mieux notés.
Personnellement, je n'ai aucun avis, je n'en ai jamais vu.
Il me semble que dans ce budget, je regarderais aussi du côté des Orla ou d'une occasion de marque connue.
"... a dépassé les limites autorisées de la Liberté d'Expression"
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Re: Avis Hemingway dp 501 at
Connais pas cette marquelarmi a écrit :Bonjour tout le monde,
Voila, j'aimerais si c'est possible que vous me donniez un avis sur le Hemingway DP 501 at: sons, toucher, rapport qualité prix, etc; et si possible sur la marque Hemingway en général. J'ai essayé de trouver sur Google mais impossible de trouver quoi que ce soit de potable alors j'ai décidé de faire appel à vos connaissances. Voil, si quelqu'un a un avis il est le bienvenu!

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !