Sur Paris, afin de pouvoir travailler après mes heures de boulot, je cherche à acheter en occasion un silent C2 ou C3
Au centre Chopin un C2 d'occasion avec garantie 5 ans tourne autour de 15K€.
J'ai chez moi un 1/4 de queue Sauter 160.
Seulement voila la place et le voisinage m'oblige à le remplacer par un modèle Silent. Et installer un système silent sur un piano ancien (datant de 1960) n'est pas conseillé.
Cherche Piano Silent Yamaha C2 ou C3
- Yamtoff
- Mon piano : Yamaha YU 50 SB
Re: Cherche Piano Silent Yamaha C2 ou C3
Bonjour,
vous ne donnez pas une idée de votre budget mais je crois comprendre que 15000 c'est trop ?
J'ai vu il n'y a pas très longtemps sur "le bon coin" un C3 silent récent ( 7 ou 8 ans je crois ) à 17000 en région parisienne ( 95 je crois )
Peut-être négociable ?
Je sais pour en avoir cherché un que ça ne cours pas les rues ce genre de piano ( prisé par les parisiens et autres citadins qui ne s'en séparent pas facilement ).
vous ne donnez pas une idée de votre budget mais je crois comprendre que 15000 c'est trop ?
J'ai vu il n'y a pas très longtemps sur "le bon coin" un C3 silent récent ( 7 ou 8 ans je crois ) à 17000 en région parisienne ( 95 je crois )
Peut-être négociable ?
Je sais pour en avoir cherché un que ça ne cours pas les rues ce genre de piano ( prisé par les parisiens et autres citadins qui ne s'en séparent pas facilement ).
Yamtoff
Re: Cherche Piano Silent Yamaha C2 ou C3
Il est déjà vendu.