A la demande (insistante !) de Yannis, j'ai ajouté un lien en bas de page d'index des forums (valable pour les petites annonces également) intitulé "surveiller ce forum".
Sa fonction est de vous avertir par courriel de la parution d'un nouveau topic dans ce forum.
J'en profite pour remercier encore Yannis pour son implication générale dans PM.net.
Fonctionnalité "surveiller ce forum"
- Malik
- Site Admin
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
Fonctionnalité "surveiller ce forum"
Modifié en dernier par Malik le sam. 29 oct., 2005 23:13, modifié 1 fois.
Re: Fonctionnalité "surveiller ce forum"
C'est bien, tu appliques à la règle les directives de l'Académie Fraaaaaaaaaançaaaaaise.Malik a écrit :A la demande (insistante !) de Yannis, j'ai ajouté un lien en bas de page d'index des forums (valable pour les petites annonces également) intitulé "surveiller ce forum".
Sa fonction est de vous avertir par courriel de la parution d'un nouveau topic dans ce forum.
J'en profite pour remercier encore Yannis pour son implication générale dans PM.net.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Bonjour,
Il me semble que cette fonctionnalité auparavant existait même pour les fils individuels, mais maintenant que je la cherche, je ne la trouve plus le lien ou le bouton a cliqué. (Était-elle désactivée quand nous avons fait des changements formats récents ?) Je voulais pouvoir l'activer pour les fils que je suis censée tenir à jour (carte géographique des membres, Rachmaninoff/Tchaikovsky). Merci.
Il me semble que cette fonctionnalité auparavant existait même pour les fils individuels, mais maintenant que je la cherche, je ne la trouve plus le lien ou le bouton a cliqué. (Était-elle désactivée quand nous avons fait des changements formats récents ?) Je voulais pouvoir l'activer pour les fils que je suis censée tenir à jour (carte géographique des membres, Rachmaninoff/Tchaikovsky). Merci.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Ah oui apparemment c'est ça. Merci Jean-Séb !
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington