youtube plante safari
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
youtube plante safari
Bonjour à tous,
J'ai un powerbook plus très jeune et je suis bien frustré, car à chaque fois que je clique sur un lien "youtube", il ne se passe pas 2 min avant que l'application safari ne quitte inopinément. Que faire ? Rencontrez-vous également ce type de problème ?
J'ai un powerbook plus très jeune et je suis bien frustré, car à chaque fois que je clique sur un lien "youtube", il ne se passe pas 2 min avant que l'application safari ne quitte inopinément. Que faire ? Rencontrez-vous également ce type de problème ?
Re: youtube plante safari
c'est quoi un "power book" ?? 

- Armag
C'est un ordinateur portable qui était fabriqué par Apple, il y a quelques années.
Tu as bien mis à jour flash ? Tu es sur quel OS? Tiger ou Léopard?Armag a écrit :Bonjour à tous,
- Armag
Bonjour Kangoo, et merci de ta réponse,
Safari version 3.2.1
Version du système : Mac OS X 10.4.11
Version Kernel : Darwin 8.11.0
Nom de l’ordinateur : PowerBook G4 12" de Administrateur
C'est tout ce que je sais, je ne sais pas si c'est un "tiger" ou un "leopard".
Comment puis-je mettre flash à jour ?
Safari version 3.2.1
Version du système : Mac OS X 10.4.11
Version Kernel : Darwin 8.11.0
Nom de l’ordinateur : PowerBook G4 12" de Administrateur
C'est tout ce que je sais, je ne sais pas si c'est un "tiger" ou un "leopard".
Comment puis-je mettre flash à jour ?
Hum tu es sous TIger donc. Possible que l'OS soit trop vieux par rapport aux dernières applications flash. J'avais ce problème sur linux. Le mieux est que tu installes léopard ou snow leopard si tu peux! As tu essayé avec un autre navigateur comme firefox? 

- Armag
Et firefox, il faut aussi le télécharger ?
Oui, mais ça prend vraiment 2 minutes à installer. L'installation de Leopard est beaucoup plus lourde ...
Essaie d'abord firefox et dis moi si ça fait pareil
Essaie d'abord firefox et dis moi si ça fait pareil

- Armag
Au bout de 2 min, firefox arrête de s'installer et un message me signale : "erreur lors du montage."
Un collègue me parle d'"opéra". Est-ce compatible avec mac ?
Je viens de lire que firefox n'est plus compatible Tiger. As tu mis safari à jour? Tu cliques sur la pomme en haut à gauche et tu fais "mise à jour de logiciels". Essaie quand même on sait jamais.Armag a écrit :Au bout de 2 min, firefox arrête de s'installer et un message me signale : "erreur lors du montage."
Je me suis renseigné et il semblerait que le problème vienne de l'OS qui est trop vieux. La solution consisterait donc à acheter léopard

- Armag
Je n'ose pas mettre safari à jour, j'ai peur que ça provoque d'autres plantages. Je vais essayer de trouver une solution avec mes collègues sur place.
Hors sujet on: dis donc, j'ai lu sur un autre post que tu vivais à Sydney, chez les "no worries". Quelle chance tu as ! J'y suis allé 3 fois, c'est pas trop trop loin de chez moi. Il y a une très belle boutique Apple, mais je n'ai pas vu de marchands de piano.
Si tu peux visiter l'opéra, prends la visite guidée, cela vaut vraiment la peine.
Hors sujet off.
Merci pour tes conseils.
Hors sujet on: dis donc, j'ai lu sur un autre post que tu vivais à Sydney, chez les "no worries". Quelle chance tu as ! J'y suis allé 3 fois, c'est pas trop trop loin de chez moi. Il y a une très belle boutique Apple, mais je n'ai pas vu de marchands de piano.

Hors sujet off.
Merci pour tes conseils.
Tu ne risques rien du tout à mettre safari à jour, bien au contraire ! J'ai trouvé beaucoup de messages de personnes ayant ton problème qui n'avaient juste pas installé les mises à jour pour safari 
Pour Sydney, oui, c'est une chouette ville, même si je ne pense pas y vivre. Il manque quelque chose ici je trouve, outre les amis et la famille. Peut-être un patrimoine culturel ! Mais je suis très content d'y être. Il y a un très grand magasin de musique on Pitt Street, dans la City, Allans Music. Ils ont énormément de guitares, et aussi énormément de pianos, mais les marques sont limitées. Ils ont surtout sur Shigeru Kawai. C'est là bas que je suis allé pour constater le prix du Zoom h2
Je rentre en Octobre en France normalement !
Tu habites où toi?

Pour Sydney, oui, c'est une chouette ville, même si je ne pense pas y vivre. Il manque quelque chose ici je trouve, outre les amis et la famille. Peut-être un patrimoine culturel ! Mais je suis très content d'y être. Il y a un très grand magasin de musique on Pitt Street, dans la City, Allans Music. Ils ont énormément de guitares, et aussi énormément de pianos, mais les marques sont limitées. Ils ont surtout sur Shigeru Kawai. C'est là bas que je suis allé pour constater le prix du Zoom h2

Tu habites où toi?

- Armag
Je suis à 600 km au sud de Tahiti, sur le tropique du capricorne, tout comme Brisbane. Nous n'avons plus de vols direct pour l'Australie, mais un Papeete-Auckland en 5 heures, ce qui étant donné notre isolement géographique, est peu. Si tu as le temps, va faire un petit tour à Melbourne, Adelaide, et Coober Pedy, mais tu l'as peut-être déjà fait.
Allez ! Travaille bien ton piano !
Allez ! Travaille bien ton piano !
Merci
T'as installé les mises à jour de safari?

- Armag
Ayé, j'ai pu installer deux mises à jour safari. Une quick time, et une dont j'ai déjà oublié le nom. Et effectivement, ça plante moins. J'ai enfin pu visionner la vidéo de Lang Lang qui fait polémique.
Merci à toi.

Merci à toi.
- Armag
Oui, ça plante toujours. Je crois que je vais devoir acheter un nouvel ordi.
Une simple mise a jour vers leopard et ce sera bon a coup sur
C est dommage de changer d ordi juste pour ca quand meme 

- Armag
Bon je vais essayer de faire ça assez vite. j'en ai marre de ne voir que des bouts de vidéo.
- Armag
Salut Kangoo,
Je suis en France, et j'ai enfin réussi à installer firefox chez un collègue. Il m'a conseillé le site suivant
mac.oldapps.com
Ainsi, j'ai téléchargé le vieux firefox 2.00.20.
Par contre, il me souligne les mots écrits en français, car il doit avoir un correcteur orthographique pour l'anglais.
Merci encore
Ayé, je viens de rajouter la langue française dans mes choix.
Je suis en France, et j'ai enfin réussi à installer firefox chez un collègue. Il m'a conseillé le site suivant
mac.oldapps.com
Ainsi, j'ai téléchargé le vieux firefox 2.00.20.
Par contre, il me souligne les mots écrits en français, car il doit avoir un correcteur orthographique pour l'anglais.

Merci encore
Ayé, je viens de rajouter la langue française dans mes choix.