Ca y est ! Il est arrivé!!!
Ca y est ! Il est arrivé!!!
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:09, modifié 2 fois.
- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Re: Ca y est ! Il arrive!
Bravo !!! Très heureux pour toi, je me rappelle en décembre quant j'attendais le mien je ne tenais plus en place 

- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Beau travail Degvero
bravo pour la persévérance...
Joli bestiau cet Euterpe en plus il sent bon le vernis je parie..@+ pour les impressions sur le son et le touché... 

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
-
- Mon piano : Bechstein millenium
Toutes mes félicitations ,, je vous souhaite beaucoup de bonheur .
- sanne
- Mon piano : SK2
Félicitations! Il est très beau ton piano!
J'aime beaucoup les pianos en bois.
C'était le seul regret quand je suis passée d'un piano droit à un piano à queue:
les deux pianos droits que j'avais, étaient en mérisier (un peu plus claire que le noyer) et mon piano à queue est noir. Un queue moderne en bois (hors l'acajou, que je n'aime pas) est difficile à trouver...
J'aime beaucoup les pianos en bois.
C'était le seul regret quand je suis passée d'un piano droit à un piano à queue:
les deux pianos droits que j'avais, étaient en mérisier (un peu plus claire que le noyer) et mon piano à queue est noir. Un queue moderne en bois (hors l'acajou, que je n'aime pas) est difficile à trouver...
Félicitations !
Je t'envie !! Je crois que tu as eu quelques déconvenues dans tes recherches, te voilà enfin récompensée !! Tu nous raconteras son arrivée dans son nouveau foyer !
A bientôt!

-
- Mon piano : BECHSTEIN droit 131 + ROLAND RD 170
Félicitations et compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien cordialement. joël

Bien cordialement. joël
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:10, modifié 1 fois.
- GUS-67
- Mon piano : SEILER K 122 poirier
Je suis passé d'un piano noir à un piano en poirier....comme je te comprends....sanne a écrit : J'aime beaucoup les pianos en bois.
Et devgero, félicitations!
Felicitation
!!
Je pense que tu ne regrettera pas : j'ai un Euterpe fabriqué à Langlau dans ces memes années (1983 je crois), et ces pianos ont énormément de charme et de musicalité, en plus je les trouve beaux (le mien est en merisier également). C'est un compagnon qui partage ma vie depuis l'adolescence et personnellement j'y suis très trés attaché, et même si je projette d'investir un jour prochain dans un quart de queue, je ne me séparerai jamais de mon Euterpe

Je pense que tu ne regrettera pas : j'ai un Euterpe fabriqué à Langlau dans ces memes années (1983 je crois), et ces pianos ont énormément de charme et de musicalité, en plus je les trouve beaux (le mien est en merisier également). C'est un compagnon qui partage ma vie depuis l'adolescence et personnellement j'y suis très trés attaché, et même si je projette d'investir un jour prochain dans un quart de queue, je ne me séparerai jamais de mon Euterpe

-
- Mon piano : Kawai NS 35
félicitations et bravo pour ton opiniatreté
je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau piano
je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau piano
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
- sanne
- Mon piano : SK2
C'est comment le poirier? Plus clair/sombre que le noyer?GUS-67 a écrit :un piano en poirier
-
- Mon piano : Bösendorfer 200, Gaveau 128, Yamaha N1
Bravo, la finition a l'air magnifique et le piano doit être pas mal aussi (mais je ne connais pas du tout cette marque) !
Adorant la couverture acajou de notre piano droit, on avait hésité à acheter un piano à queue avec le même type de bois noble. Mais, pas possible d'essayer un tel piano avant d'acheter, cela ne se produit que sur commande. Comme on n'a pas voulu acheter les oreilles fermées, on a dû se rabattre sur du noir brillant standard. Mais c'est vrai que l'apparence du "vrai" bois donne un certain cachet à l'ensemble de l'instrument. Encore, félicitations !

Adorant la couverture acajou de notre piano droit, on avait hésité à acheter un piano à queue avec le même type de bois noble. Mais, pas possible d'essayer un tel piano avant d'acheter, cela ne se produit que sur commande. Comme on n'a pas voulu acheter les oreilles fermées, on a dû se rabattre sur du noir brillant standard. Mais c'est vrai que l'apparence du "vrai" bois donne un certain cachet à l'ensemble de l'instrument. Encore, félicitations !
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:11, modifié 1 fois.
- GUS-67
- Mon piano : SEILER K 122 poirier
Plus clair. Il y a un exemple ici, même si en vrai c'est moins "jaune"sanne a écrit :C'est comment le poirier? Plus clair/sombre que le noyer?GUS-67 a écrit :un piano en poirier
http://www.seiler-pianos.de/fr/pianos/mondial.htm
Un exemple de placage ici, peut être plus réaliste
http://www.steingraeber.de/francais/ins ... s_287.html
Et bien ça doit être la saison des livraisons de piano !!J'ai eu le mien hier (cf pièce jointe). Quel changement par rapport à mon Young Chang !! Fini les sonorités métalliques, que du bonheur !
- Fichiers joints
-
- photo.jpg
- (96.6 Kio) Téléchargé 680 fois
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:11, modifié 1 fois.
Il s'agit du seiler 116 impuls qui était une "série limitée" au design plus moderne. C'est vrai qu'il est très beau mais au delà de l'esthétique je suis très content des sonorités !
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:12, modifié 1 fois.