tu devrais la travailler si les lutins t'inspirent.

Code : Tout sélectionner
STAGES INTENSIFS PENDANT LES GRANDES VACANCES (juillet, août, septembre):
Durée: 1 semaine du lundi au samedi, 3heures/jour minimum, cours individuels et
collectifs.
Tarifs: 100€/semaine par élève pour 1 à 3 élèves.Pour 4 élèves:....
Tout est dit. Et je suis entièrement d'accord avec Philmumu (ce que j'ai déjà dit dans l'annonce de zeb).philmumu a écrit :Je viens de lire tout le post, intéressé par la vision du prof à comparer à ma vision élève...
PS : je ne comprend pas vraiment le dernier message ci-dessus... J'ai bien vu qu'il y avait une... divergence d'opinion entre Zeb et Alex2612, mais l'histoire des excuses à BMW ???
Ces échanges sont relativement atterrants... à ce demander quels sont les objectifs recherchés les amis...
Si on résume, tout le monde reconnait les talents d'enseignant de Zeb (mainte fois prouvés sur ce site dans ses analyses de nos vidéos et les conseils qu'ils prodigues - laissez lui au moins cela, rien n'échappe à son oreille, quant il indique qu'il manque une note mesure 32 ou qu'il y a eu un fa dièse au lieu d'un bécarre...). MAIS il a écrit "parfaitement" dans son site au lieu de "parfaitement un jour" ou je ne sais quelle autre formulation... Du coup on se déchaine avec une obstination qui tourne au lynchage. Tout ca pour si peu... pensez juste un peu aux conséquences pour lui qui est prof et qui en vit, si des élèves potentiels ou leurs parents lisent ce genre de propos sur internet (un coup de google et on tombe dessus facilement).
Bon je retourne à ma valse 17, y a encore du boulot
Toutes mes excuses Ales2612, j'ai confondu les pseudo... je vais vite aller réviser le post "d'ou vient votre pseudo" avant d'aller au dodo...alex2612 a écrit : la divergence entre moi et zeb .? c'est moi qui est mal lu du coup..
Je pense que ça serait beaucoup moins cher si tu imprimes des une annonce sur une feuille A5 (ou même plut petit) et tu vas les distribuer toi-même.zebestovol a écrit :A part ça, j'ai eu également une proposition d'une société qui distribue des petits calendriers en passant par la poste (40 000 envois..), d'ajouter ma carte de visite en publicité, moyennant 710€ TTC pour l'année.