Si ma mémoire est bonne, tu l'as sur un volume de Violonrama, en version violon+piano. Comme c'est pas super compliqué, une réduction doit être possible.
Par contre j'ai pas ce volume-là.
Gastiflex a écrit :Si ma mémoire est bonne, tu l'as sur un volume de Violonrama, en version violon+piano. Comme c'est pas super compliqué, une réduction doit être possible.
Bonjour,
ah oui pareil, j aimerais bien la trouver aussi cette partition. si quelqu'un arrive à mettre la main dessus.
Apparemment, un book de partitions de V. Cosma existe... je vais chercher un peu
bonne journée
Gastiflex a écrit :Si ma mémoire est bonne, tu l'as sur un volume de Violonrama, en version violon+piano. Comme c'est pas super compliqué, une réduction doit être possible.
A tout hasard tu n'as pas aussi le morceau qu'Isabelle joue à Marcel au piano ? J'adorais ce morceau quand j'étais petit et j'ai jamais trouvé la partition.
Bonsoir,
c est posté à ceux qui m ont fait un mp
Pour l autre morceau, c est comment le titre Gastiflex? (je n ai que celui la, qui a déjà été dur a trouver.. je le partage donc - Faudrait la reference du book de V Cosma - je serais pret a l acheter)
Ma fille souhaiterai faire une surprise a sa maman en lui interpretant la valse d Augustine.
Une âme charitable pourrait elle nous la faire passer (jacquesdeniau@laposte.net)
Merci par avance jacques13.
Cher(e) Denice06600,
Pourrais-je recevoir la partition du chateau de ma mere pour piano?
Avez-vous celle de la gloire de mon pere aussi?
Merci d'avance.
J
-- JON@yesbossmusic.com
Hi! I found "Le chateau de ma mere" as a wonderful movie and Vladimir Cosma's music addorable. Could someone possibly send the notes of "Valse D'augustine" on my e-mail. It would be very nice! I've searched everywhere, but couldn't find anything Please, mail me if you have the music sheets to: midwbell.01@gmail.com
edwbell1 a écrit :Hi! I found "Le chateau de ma mere" as a wonderful movie and Vladimir Cosma's music addorable. Could someone possibly send the notes of "Valse D'augustine" on my e-mail. It would be very nice! I've searched everywhere, but couldn't find anything Please, mail me if you have the music sheets to: midwbell.01@gmail.com
DJON a écrit :Cher(e) Denice06600,
Pourrais-je recevoir la partition du chateau de ma mere pour piano?
Avez-vous celle de la gloire de mon pere aussi?
Merci d'avance.
J
-- JON@yesbossmusic.com
Bonjour, je cerche le piece d"Isabelle" dasn le film " le chateau de ma mere", et si vous avez la partition, pourriez-vous me l'envoyer par emilywang94@gmail.com ?
Je vosu remercie d'avance.
Emily, edwbell, DJON, Jacques, ne vous méprenez pas, ce forum n'est pas un site d'échange de partitions !
Et je ne vous conseille pas de laisser vos adresses mails en clair, vous risquez de recevoir de nombreux spams !
Ce forum est un lieu d'échange sur la pratique du piano.
Vous avez dû le trouver en cherchant "le château de ma mère" sur un moteur de recherche.
Vous êtes les bienvenus pour nous parler de votre pratique pianistique.
Les présentations se font sur "et si on se présentait" http://pianomajeur.net/forum/viewtopic. ... 17#p171117
Bonne continuation,
Dominique
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos