J'al pas mal hésité avant de créer ce fil, mais je pense que certains pourraient être concernés.
La revue Pianiste a changé de groupe de presse ainsi que de prestataire pour la gestion des abonnements. Et pour une certaine part des abonnés, c'est devenu n'importe quoi. Les magazines sont envoyés sans le DVD. Ce qui pourrait ne pas être grave.
Mais il faut savoir que :
- ils ne répondent à aucun mail
- on ne peut les joindre que par téléphone : coût fixe + 35 cts / minute avec à chaque fois un temps d'attente pour ma part
- ils vous promettent un envoi déjà effectué et vous pouvez attendre 15 jours de plus avant que ça bouge
- ils ne sont pas capables de résoudre le problème puisque j'ai reçu 2 fois le magazine (même numéro) sans DVD
- les responsables du magazine se dédouanent complètement de leur responsabilité avec un discours du genre "c'est pas nous"
Mes plaintes et celles-d'autres abonnés redonnent vie à leur forum puisqu'à ma dernière visite le fil traitant du problème approchait des 4 000 lectures...

Voilà, je ne poste pas ce message pour faire du mauvais esprit, mais simplement pour avertir. Si vous pouvez acheter la revue avec DVD en kiosque, peut vaut-il mieux attendre...