roland a écrit :Merci au modérateur,
j'ai compris que ce genre de message est sympathique, courtois et musical et ben je vais un peu aller voir ailleurs ! merci
roland a écrit :Merci au modérateur,
j'ai compris que ce genre de message est sympathique, courtois et musical et ben je vais un peu aller voir ailleurs ! merci
pète un coup sérieux...
final n'a fait que taquiner gentillement yannis.
Oui, je vois pas trop quoi dire d'autre là!
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
yannis,
j'ai voulu t'envoyer le scan de l'étude de chopin mais mon mail a été rejeté pour taille excessive (7 méga) ; je t'ai envoyé un mai lhier pour te proposer de l'envoyer par la poste mais je n'ai pas eu d'accusé de reception - l'as tu reçu ?
roland a écrit :yannis,
j'ai voulu t'envoyer le scan de l'étude de chopin mais mon mail a été rejeté pour taille excessive (7 méga) ; je t'ai envoyé un mai lhier pour te proposer de l'envoyer par la poste mais je n'ai pas eu d'accusé de reception - l'as tu reçu ?
c'est très gentil ! pour envoyer un gros fichier je te suggère de passer par http://www.yousendit.com/ : tu visites cette page, tu saisis mon adresse mail yannis.haralambous@enst-bretagne.fr, tu sélectionnes le fichier et ce serveur se charge du reste : il m'envoie un mail pour m'avertir qu'un fichier m'attend, et je télécharge tranquillement le fichier de chez eux...
merci beaucoup !
PS. tu as scanné à quelle résolution ? Pour 4 (ou 5 ?) pages, 7 mégas me semble beaucoup, tu as essayé de compresser ?
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
yannis,
je ne suis pas très doué en scan ; par défaut j'ai 300
dpi, format pdf et je n'ai pas compressé. Je boucle un boulot et je t'envoie le fichier de soir
Franz Liszt a écrit :mis à part ça je suis soumis au culte du dieu Mozart!
Je profite de cette Phrase pour faire part a ceux qui ne le sauraient pas et qui aiment le compositeur de la sortie chez Brilliant Classics du coffret de l'integrale de Mozart (qui comprend 170 CD) pour moins de 100 euros !
J'ai acheté ce coffret et meme si j'ai pas encore pu tout ecouter (170 CD quand meme !) je peux dire que pour l'instant je regrette pas mon achat !