Piano Rösler
Piano Rösler
Bonjour, je voulais connaître vos avis sur les piano Rösler et plus précisément sur le modèle 126.
Je ne l'ai pas encore essayé mais le vendeur m'a dit que c'était environ l'équivalent d'un Petrof.
Donc, je l'ai commandé auprès du vendeur et il le recevra bientôt. Une fois qu'il l'aura reçu, je l'essaierai et j'aviserai.
Le prix est de 4900€.
Merci d'avance
Je ne l'ai pas encore essayé mais le vendeur m'a dit que c'était environ l'équivalent d'un Petrof.
Donc, je l'ai commandé auprès du vendeur et il le recevra bientôt. Une fois qu'il l'aura reçu, je l'essaierai et j'aviserai.
Le prix est de 4900€.
Merci d'avance
- Bovypianos
- Mon piano : Petrof P194 "Storm"
Re: Piano Rösler
C'est un menteur !huggab13 a écrit :Je ne l'ai pas encore essayé mais le vendeur m'a dit que c'était environ l'équivalent d'un Petrof.
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Ils sont maintenant fabriqués en Chine.
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Un chinois à 4 9000 €
Un 125 Chinois c 'est 3.900 € pour le Pearl River by Yamaha 1000 € de moins ...
@+ c est toujours ça de gagné ..

@+ c est toujours ça de gagné ..

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
-
-
Voilà un modèle à peine plus cher d'une qualité autre.
http://www.piano-lyon-eml.com/pianos-dr ... 55,1,1.htm
De toute façon je ne l'ai pas encore essayés, j'aviserai après.
Sinon, que me conseillerais-vous d'acheter comme piano, neuf ou d'occasion (en restant dans les mêmes prix, environ 4000€) ?
Sinon, que me conseillerais-vous d'acheter comme piano, neuf ou d'occasion (en restant dans les mêmes prix, environ 4000€) ?
-
4000 ce n'est pas pareil que 4900.
Pour ce prix on n'a que du chinois, dans cette taille bien sûr..
Pour ce prix on n'a que du chinois, dans cette taille bien sûr..
Oui mais j'ai mis "environ" donc si tu préfère aux environs de 5000€
-
Voilà une excellente affaire
pour 5390€
Instrument Tchèque de conception allemande de très bonne qualité, fabriqué par Bechstein.
Il y a aussi le V120, un peu moins cher, mais "typé tchèque".
pour 5390€
Instrument Tchèque de conception allemande de très bonne qualité, fabriqué par Bechstein.
Il y a aussi le V120, un peu moins cher, mais "typé tchèque".
C'est vrai que ce piano est une affaire mais je crois que le magasin se trouve à Lyon et que je suis de Marseille donc pas possible.
-
1h en TGV...
Oui mais avec un piano ...
-
Pour aller l'essayer, après pour la livraison il faut un camion.
Cela fait beaucoup de frais supplémentaire, rien que pour aller voir si le piano me plaît, c'est 122€ et la livraison doit aussi avoir un coût. Ce qui fait qu'on est plus proche des 6000€ que des 5000€
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Le mieux est d 'acheter un piano dans son département c est mieux pour le suivi du piano...
@+

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Le piano Rösler en vente était à la boutique d'un artisan, à 10 minutes à pied et il fournit les pianos au conservatoire de la ville de Marseille et qui remet à neuf des Pleyel de 150 ans. Il m'a dit que le Rösler me plairait bien car il m'a fait joué sur 3 différents pianos en me cachant les marques et les prix et celui que j'ai préféré était un piano Rameau.
Puis il a demandé à ma mère si le prix lui convenait, elle a dit oui et il l'a commandé. Mais bien sûr avant d'acheter j'essaierai et s'il ne me plaît pas, rien ne m'engage à le prendre donc ça va.
Puis il a demandé à ma mère si le prix lui convenait, elle a dit oui et il l'a commandé. Mais bien sûr avant d'acheter j'essaierai et s'il ne me plaît pas, rien ne m'engage à le prendre donc ça va.
-
De toutes façons il faut aller essayer d'autres pianos chez d'autres marchands de la ville.
On l'a dit et je le répète: 4900€ pour un chinois, c'est 1000 euros de trop.
On l'a dit et je le répète: 4900€ pour un chinois, c'est 1000 euros de trop.
Oui mais il me semble que seul les pianos Scholze sont fabriqués en Chine et j'ai traduis le site de Petrof lorsqu'ils parlent des pianos Rösler :
"Les pianos droits Rösler sont conçues par le centre R & D de la société PETROF. Ils sont produits en fonction de la documentation technique du ministère de la construction et de la technologie de la société PETROF et la production est supervisée par les travailleurs de la société PETROF."
"Les pianos droits Rösler sont conçues par le centre R & D de la société PETROF. Ils sont produits en fonction de la documentation technique du ministère de la construction et de la technologie de la société PETROF et la production est supervisée par les travailleurs de la société PETROF."
-
- Mon piano : Kawai NS 35
koll a raison ( comme tjrs ) rosler est fabriqué en chine supervisé par petrof
pour 5ke tu peux avoir aussi du petrof en 118 ou du weinbach ( fabriqué en tchéquie par petrof ) mais effectivement le meilleur coup c'est le T122 hoffmann ( koll a encore raison )
sur marseille tu dois pouvoir en trouver, hoffmann est distribué ( entre autre )par la chaine les maitres du piano
à marseille c'est gebelin planete musique
pour 5ke tu peux avoir aussi du petrof en 118 ou du weinbach ( fabriqué en tchéquie par petrof ) mais effectivement le meilleur coup c'est le T122 hoffmann ( koll a encore raison )
sur marseille tu dois pouvoir en trouver, hoffmann est distribué ( entre autre )par la chaine les maitres du piano
à marseille c'est gebelin planete musique
Modifié en dernier par hoffmann13 le jeu. 08 avr., 2010 15:07, modifié 2 fois.
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud