Vends : Yamaha GB1 [Paris]

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
LouiSMKW

Vends : Yamaha GB1 [Paris]

Message par LouiSMKW »

Je dois malheureusement me séparer de ce superbe quart de queue GB1 de 1m49 car il fait trop de bruit en appart!! (donc j'aurai a la place un U3)

Le meuble est en très bon état, le son est riche et harmonieux surtout dans les aigus, il y a de très bonnes basses et il a beaucoup de capacités et malheureusement je ne peux l'exploiter comme je le souhaiterais car il ferait trop de bruit.
C'est un piano qui date de 2007 et qui tient très bien l'accord. Il a toujours bien été accordé (4 fois au total depuis car il tient très bien pour un piano presque neuf). Le son n'est pas métallique contrairement à la plupart des GB1 (je me dis toujours que je suis tombé sur un très bon modèle) il est nettoyé toutes les semaines, etc...

Le prix est de 6400€, acheté neuf 10000. (prix conseillé par mon revendeur)

Me contacter par mail ( veryIP_2@hotmail.fr ) ou par téléphone (SMS) au 06 87 51 47 39.
Jypé
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982

Re: Vends : Yamaha GB1 [Paris]

Message par Jypé »

Ca va te faire tout drôle quand tu joueras ton nouveau U3 et que tu te rendras compte qu'il est encore plus puissant que ton GB1 !
Le mien l'est au moins autant que mon Feurich et il m'aura fallu meubler sérieusement la pièce pour qu'il soit jouable. C'est peut-être dommage de se priver de la mécanique d'un 1/4 pour ce motif non ?
LouiSMKW

Re: Vends : Yamaha GB1 [Paris]

Message par LouiSMKW »

Disons que c'est vraiment dommage car en effet il n'y a rien de mieux que la mécanique d'un piano à queue, mais ça me gêne de jouer avec le couvercle fermé et ne pas pouvoir exploiter ce qu'a dans le ventre ce piano car il donne tout de même un très bon rendu lorsque le couvercle est ouvert. Donc je conseille ce piano à ceux qui veulent un très bel objet non encombrant et une qualité de son. (idéal pour vous offrir votre premier piano à queue dont vous ne serez pas déçu)

Mais c'est sur que le U3 sera autre chose mais ce qui m'interpelle c'est le toucher trop léger mais je pense qu'on peut régler ça.
Répondre