Bonjour a tous !
Alors tout d'abord je tiens a préciser que je ne peux écrire avec les accents parceque j'utilise la plupart du temps Internet sur mon smartphone donc désole d'avance pour les "taches" .
Alors je m'appelle Sébastien, j'aurai mes vingt et un an cette été et j'habite a cote de Toulouse depuis toujours. J'ai une merveilleuse Chérie avec qui je compte bien m'installer et tout ce qui suit

. Je suis entrain de chercher un employeur pour reprendre mon CAP de Café Brasserie et enfin le terminer.
Voilà en gros ce que je peux dire sur moi.
Concernant le piano, cela fait sept mois que j'essaye d'apprendre. Je suis parti avec aucune base de solfège ou technique hormis ma culture musicale qui faut dire, ne volait pas bien haut .. Mon compte étant a sec, je dois me débrouiller sans professeur malheureusement mais j'ai au moins la chance de pouvoir jouer sur un vrai piano.
Je n'ai pas réellement de but précis, juste celui d'arriver a jouer sans que cela casse les oreilles de ceux qui m'écoutent.
Bizarrement je n'ai aucune gène a jouer devant un groupe de personne, ca a l'effet inverse et me destresse.
Concernant les œuvres j'ai apprit un peu de tout. Deux Nocturne (celle du pianiste) et une Op.9 No.2, une Valse Op.69 No.2 (j'apprends en ce moment la Valse Op. Posthume en La mineur No.11, j'aime ces musiques.. ), un Prélude Op.28 No.4 et la Marche Funèbre, celle tirée de la Sonate de Chopin, la fameuse Sonate au Clair de Lune de Beethoven que j'ai plus fait par obligation, une Valse de Daquin et quelques petites musiques de film (celle d'Orgueil et Préjugés me tente).
J'ai plus de problème au niveau de la technique que des nuances, peut d'expérience oblige mais je reste aussi passionné qu'au début

.
Je n'ai pas de but ultime, de toute manière une vie ne suffirait pas a perfectionner et apprendre tout ce qui me donne envie.
Enfin voilà, par curiosité je me suis inscrit pour voir l'ambiance et prendre par aux discussions quoique je ne serai pas d'un grand secours ^^ .
Sur ceux, bonne nuit a tous et bon piano !