Vends piano GC1 silent
Vends piano GC1 silent
Bonjour,
Je vends un piano Yamaha GC1 silent noir vernis, acheté neuf en juin 2006 et très peu utilisé.
Le piano a bénéficié d'accords réguliers et n'a jamais été déménagé depuis son affectation initiale. Il est stocké dans des conditions idéales, que ce soit du point de de vue de la température ou de l'hygrométrie.
Prix : 11500 Euros.
Me contacter par message privé (particulier).
Je vends un piano Yamaha GC1 silent noir vernis, acheté neuf en juin 2006 et très peu utilisé.
Le piano a bénéficié d'accords réguliers et n'a jamais été déménagé depuis son affectation initiale. Il est stocké dans des conditions idéales, que ce soit du point de de vue de la température ou de l'hygrométrie.
Prix : 11500 Euros.
Me contacter par message privé (particulier).
Modifié en dernier par YAMAHAGC1 le lun. 30 mai, 2011 17:34, modifié 1 fois.
Re: Vends piano GC1 silent
Nouveau prix : 11000 Euros.
bonjour,
sur le site de pianocenter, pour 13600euros on peut acheter un piano comme le tien mais neuf et garanti 10 ans..... donc 11000 euros pour un piano qui plus de 4 ans , la différence ne me semble pas significative....
cordialement
sur le site de pianocenter, pour 13600euros on peut acheter un piano comme le tien mais neuf et garanti 10 ans..... donc 11000 euros pour un piano qui plus de 4 ans , la différence ne me semble pas significative....
cordialement
Oui, en rajoutant 4903.60 Euros pour le système silencieux, soit 18573,30 Euros au total.
7573.30 Euros de moins pour un piano très peu joué, encore sous garantie constructeur, préparé dans le meilleur atelier de ma ville, cela ne me paraît pas tout à fait inintéressant, Schtroumpf grognon.
7573.30 Euros de moins pour un piano très peu joué, encore sous garantie constructeur, préparé dans le meilleur atelier de ma ville, cela ne me paraît pas tout à fait inintéressant, Schtroumpf grognon.
- Bovypianos
- Mon piano : Petrof P194 "Storm"
11000 Euros est un prix correct pour un piano à queue silencieux de 4 ans (ça coûte encore très cher, les pianos à queue silencieux...).
Mais je pense que si vous arrondissez votre prix à 10000, il devrait partir rapidement.
Est-ce un système silencieux origine d'usine ?
Mais je pense que si vous arrondissez votre prix à 10000, il devrait partir rapidement.
Est-ce un système silencieux origine d'usine ?
Oui, c'est le système silencieux Yamaha d'origine.
Bonjour je suis le monsieur qui vous avait contacté ces derniers mois, mais j'attendais d'avoir vendu mon piano. C'est fait. Votre piano est-il encore en vente? Si oui baissez vous le prix? Merci.JE suis en RP.
Désolé, en déplacement, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au piano ces derniers mois!
J'en profite pour agrémenter cette annonce de quelques photos :

J'en profite pour agrémenter cette annonce de quelques photos :