Il faudrait changer encore le titre du sujet :
mettre par exemple "Superbe piano Allemand ZImmerman, laqué ivoire, en très bon état , vendu pour cause déménagement"
Voila, ah le marketing ça s'improvise pas !
vieux piano Zimmermann à vendre
Re: vieux piano Zimmermann à vendre
Bonjours, moi j'ai un piano Zimmermann que que j'ai acheté 950 € d'occasion. Dessus il y à le numéros 574, et la date 1884.
Je voudrais savoir si je pourai le vendre à un bon prix. Et es-ce que c'est comme un voiture, plus ça vielli, plus sa prend de la valeur. ?
Je voudrais savoir si je pourai le vendre à un bon prix. Et es-ce que c'est comme un voiture, plus ça vielli, plus sa prend de la valeur. ?
-
Re: vieux piano Zimmermann à vendre
Bonjour,
En vieillissant une voiture ou un piano ne prend pas de valeur, car les frais de remise en état depasse de beaucoup la valeur de l'auto ou du piano, mais ce n'est qu'a cette seule et unique condition que l'on peut avoir une voiture ou pino ancien en bonne condition.
En vieillissant une voiture ou un piano ne prend pas de valeur, car les frais de remise en état depasse de beaucoup la valeur de l'auto ou du piano, mais ce n'est qu'a cette seule et unique condition que l'on peut avoir une voiture ou pino ancien en bonne condition.