Je viens de découvrir ces exercices et j'espère que les professeurs ne se jetteront pas dessus pour les essayer sur leur élèves

3-5 ?C'est pourquoi certains utilisent 3-5
3-5 ?C'est pourquoi certains utilisent 3-5
Donc avec le 3 déjà utilisé pour une tenue. Dans ce cas pas le choix en effet.Bergamotte a écrit :Je parlais avec les tenues en dessous BerugMais sinon je suis aussi une adepte du 3-5, et étonnamment, les rares fois oùj'ai mis des 4-5 quand ce n'est pas obligatoire, ce sont les profs qui n'étaient pas contents ^^ Dc se simplifier la vie, c'est le mieux sur tous les points :p
Il n'y a pas besoin d'exemple de morceau avec cette difficulté. Il s'agit d'un exercice technique. Quand un athlète fait des exercices techniques, on ne le voit jamais courir comme ça le jour de sa compétition. Ces exercices lui servent à mieux courir en le forçant à travailler un mouvement spécifique à l'entrainement. Ici, c'est pareil.Ashiro a écrit :Oo mais ces exercices c'est de la torture! Pourquoi as t'on une tendinite quand on trille le 4,5 alors que l'on tient 1,2,3 ? Auriez vous un exemple de morceau avec ce type de difficulté ?
Oui, il est bien plus facile de triller avec 3-5 qu'avec 4-5 ou 3-4.Ashiro a écrit :3-5 ?C'est pourquoi certains utilisent 3-5
Je suppose que c'est une question d'habitude. Mais pour des raisons purement anatomiques (le 4 est lié à la fois au 3 et au 5 alors que le 3 et le 5 ne le sont pas entre eux) il devrait être plus facile de triller avec 3-5.Ashiro a écrit :Personnellement, je trille mieux avec 3, 4 et 4, 5 que 3, 5...