4 litres ce n'est pas beaucoup. 43% c'est bien.Volga a écrit : Consommation: 4 litres d'eau. Je mets de l'eau osmosée.
Combien le litre d'eau osmosée?
4 litres ce n'est pas beaucoup. 43% c'est bien.Volga a écrit : Consommation: 4 litres d'eau. Je mets de l'eau osmosée.
Koll a écrit :C'est un bon moyen pour ne pas avoir la pellicule blanche poisseuse.
Cela dit, c'est compliqué tout ça!
Je t'en prie, suis ravi d'avoir pu "convertir" quelqu'un à Venta, que je trouve écologique et économique malgré un prix de départ assez élevé, c'est vrai.Pr.Bifidus a écrit :Moi j'ai acheté le même modèle que Nounoursch : un Venta LW24.
Je l'ai depuis 2 mois et j'en suis très satisfait. J'arrive à stabiliser l'hygrométrie autour de 50% en l'utilisant à la plus faible puissance (il y a 3 vitesse). C'est vraiment très efficace et relativement silencieux à la vitesse 1.
(...)
(au passage, merci Nounoursch de m'avoir fait découvrir cette marque dans un autre post)
Bonjour Volga, le froid est revenu, la cheminée a-t-elle été allumée?Volga a écrit : Koll, je laisse un post si on fait un feu de cheminée et j'indique les taux d'hygrométrie.